Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna tacle à nouveau Inès Reg et il n’est pas tendre !

Publié par Pierre le 02 Mai 2024 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs semaines, Inès Reg et Natasha St-Pier s’accrochent par médias interposés. Sur TPMP, l’animateur Cyril Hanouna n’a pas hésité à critiquer vivement l’humoriste Inès Reg.

La suite après cette publicité

Tout a commencé lors de la dernière saison de l’émission à succès « Danse avec les stars ». Une altercation entre les deux participantes a viré au conflit durant le tournage. Lors de l’émission, Natasha St-Pier a révélé qu’une plaisanterie mal interprétée avait déclenché la colère d’Inès Reg. Cette dernière aurait été offensée par des propos de la gagnante de l’émission, et aurait réagi de manière agressive.

La suite après cette vidéo

Caroline Margeridon - Inès Reg Caroline Margeridon violemment taclée par Inès Reg : la star d’Affaire Conclue sort d […] Caroline Margeridon violemment taclée par Inès Reg : la star d’Affaire Conclue sort du silence

La suite après cette publicité

Inès Reg crie au racisme

Les choses ont pris une tournure encore plus grave lorsque Inès Reg a publiquement accusé Natasha St-Pier de racisme. Elle a invoqué l’origine ethnique de son équipe comme preuve de discrimination, suscitant des réactions de toutes parts. Mais Natasha St-Pier, de son côté, a nié catégoriquement ces allégations, affirmant qu’elles étaient infondées et préjudiciables.

Les talk-shows tels que « Touche pas à mon poste » et « Quotidien » ont été au centre du débat. Et il semble que Cyril Hanouna et son équipe aient pris position dans cette affaire. En effet, depuis que le scandale a éclaté, l’humoriste Inès Reg a été régulièrement critiquée sur le plateau de TPMP. Car comme l’a affirmé Guillaume Genton : « Tout le monde est contre Inès Reg ».

La suite après cette publicité

pompiers-video-tpmp « Regardez, il n’a pas la tête d’un terroriste » : Un ami du jeune qui a […] « Regardez, il n’a pas la tête d’un terroriste » : Un ami du jeune qui a insulté et volé les pompi […]

Cyril Hanouna règle ses comptes

Au lendemain de l’apparition d’Inès Reg dans Quotidien, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont donc discuté des déclarations faites par l’humoriste marocaine et la chanteuse canadienne. Cyril Hanouna, qui n’en est pas à son coup d’essai, a vivement critiqué les accusations de racisme d’Inès Reg. Déclarant que le racisme était « du côté de celui qui en parle »

La suite après cette publicité

La controverse a à nouveau pris de l’ampleur lorsque des allégations de sorcellerie sont parues. Un ancien participant de télé-réalité a affirmé que Natasha St-Pier aurait utilisé des pratiques occultes pour nuire à Inès Reg pendant l’émission.

Alors que l’affaire continue de faire les gros titres, il est clair que les tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier sont loin d’être apaisées. Les fans et les observateurs attentifs attendent avec impatience de voir comment cette saga se déroulera et quelles en seront les conséquences pour les deux parties impliquées.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.