Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna pulvérise Vincent Dedienne après une blague douteuse sur la mort des frères Bogdanoff (vidéo)

Publié par Justine le 04 Jan 2022 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on appelle un dérapage. Invité dans C à Vous, Vincent Dedienne a osé faire une blague sur les frères Bogdanoff, quelques heures après le décès d’Igor. Choqué, Cyril Hanouna a réagi sur Twitter. Découvrez les propos polémiques dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Igor Bogdanoff est mort à 72 ans, 6 jours après son frère Grichka

Cyril Hanouna choqué par les propos de Vincent Dedienne

Ce lundi 3 janvier, Vincent Dedienne était l’invité de C à Vous sur France 5 afin de promouvoir son spectacle « Un soir de gala« . Malheureusement, à cause de la pandémie, les spectateurs annulent leur venue à la dernière minute. Ayant envie de détendre l’atmosphère, l’humoriste rebondit sur un sujet d’actualité, la mort des frères Bogdanoff suite au Covid-19 : « Bah oui, par exemple, y a des Bogdanoff qui meurent… ».

Avant de se rendre compte qu’il est allé trop loin : « Non pardon, on n’a pas le droit de dire ça. Non mais je veux dire, il y a plein de gens qui annulent à cause du Covid ». Des propos qui ont créé le malaise sur le plateau et provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux. Toutefois, l’humoriste a déclenché la colère de Cyril Hanouna.

>>> À lire aussi : Sketch : le génial débat entre Vincent Dedienne et Jérôme Commandeur

La réponse de Cyril Hanouna

En effet, 6 jours après le décès de Grichka, Igor a rejoint son frère ce 3 janvier. Âgés de 72 ans, les jumeaux les plus populaires du petit écran sont décédés des suites du Covid-19. Très touché, Cyril Hanouna leur a rendu hommage lors de la rentrée de Touche pas à mon Poste. Ce n’est qu’en sortant du plateau qu’il découvre les propos de Vincent Dedienne.

Il a immédiatement réagi sur Twitter : « Je finis l’émission je vois ça ! Mais quelle honte ! La différence entre ce gars et les Bogdanov c’est le respect des autres et la classe. Choqué outré dégoûté ! J’espère qu’il s’excusera pour la famille et les proches ». L’humoriste n’a toujours pas réagi à cette polémique.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : pourquoi son nouveau film fait déjà polémique ?

Source : Pure People
0