Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Lignac en guerre avec un autre chef ? La folle rumeur !

Publié par Sacha JOUANNE le 25 Juin 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le célèbre pâtissier n’aime pas beaucoup la concurrence. Selon les informations de Voici, Cyril Lignac serait jaloux du succès fulgurant du chef Jean Imbert. D’après une source du magazine people, rien que de le voir, cela le rendrait « fou » .

cyril-lignac-guerre-chef

>>> À lire aussi : Cyril Lignac : Cette grande arnaque dont il a été victime

Cyril Lignac serait très jaloux de la réussite d’un autre chef

Depuis de nombreuses années, Cyril Lignac est un expert en cuisine et en pâtisserie reconnu dans la France entière. Grâce à son talent hors pair, il est aujourd’hui en tête d’affiche de plusieurs émissions sur M6 comme « Le Meilleur Pâtissier » ou encore plus récemment « Mon gâteau est le meilleur de France » . Durant le tout premier confinement au printemps 2020, il avait même son propre programme, appelé « Tous en Cuisine » , qui avait pour but de cuisiner différentes recettes avec les Français à distance.

Mais dans l’envers du décor, le pâtissier serait assez mécontent de la réussite d’une personne en particulier dans le monde de la cuisine. En effet, selon les informations du magazine Voici, Cyril Lignac serait très jaloux du succès fulgurant du chef Jean Imbert.

« Voir Imbert y arriver aussi rapidement, ça le rend fou »

Il faut tout de même dire que depuis sa victoire lors de la saison 3 de l’émission « Top Chef » en 2012, Jean Imbert n’arrête pas de gravir les échelons très rapidement. Ces derniers jours, nous avons appris qu’il allait remplacer le célèbre Alain Ducasse dans les cuisines du Plaza Athénée à Paris.

Une nouvelle que Cyril Lignac aurait du mal à avaler. Toujours selon Voici, ce dernier aurait rêvé d’avoir ce poste. Mais malheureusement pour lui, il faudra encore attendre. « Voir Imbert y arriver aussi rapidement, ça le rend fou » , a confié une source au magazine people. Cependant, Cyril Lignac lui aurait tout de même envoyé un message de félicitations pour sa nouvelle fonction. Peut-être une façon de lui faire croire qu’il ne possède aucune rancœur…

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac ??

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0