Daft Punk revisité par Michael Youn et Jamel Debbouze au Marrakech du rire 2013
Le nouveau tube de Daft Punk n’en finit plus d’être repris à toutes les sauces. Dernièrement, une adaptation en Français a fait le buzz sur internet. Cette fois c’est les deux blagueurs, Michael Youn et Jamel Debbouze qui ont enfilé les casques mythiques du groupe d’électro Français pour offrir une parodie hilarante aux spectateurs du Marrakech du rire 2013.
Quand Big Ali annonce l’arrivée des Daft Punk c’est le public tout entier qui s’attend à danser sur le dernier tube des deux artistes. Mais finalement c’est plutôt le rire qui va gagner tout l’auditoire quand Jamel Debbouze, déguisé en Daft Punk lâche un « burger, nuggets, nuggets, burger » au lieu du très célèbre « Harder Better Faster Stronger ».
https://www.youtube.com/watch?v=eK_Nu_VrRPo
Dans cette vidéo, tournée par l’un des spectateurs, on y voit le duo comique parodier magnifiquement le groupe électro. C’est seulement quand ils font tomber le casque que le public se rend compte qu’il s’est fait berner par Jamel Debbouze et Michael Youn. Le sketch des deux humoristes est très réussi et fait actuellement le tour du net.