Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

DALS : l’émission serait-elle truquée ? Elle aurait déjà son grand gagnant !

Publié par Leslie le 28 Oct 2019 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Est-il possible que l’émission DALS soit truquée ? Si on en croit les affirmations de Cyril Hanouna, TF1 aurait déjà trouvé son grand gagnant alors que la finale n’a pas encore eu lieu !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Karine Ferri jalouse d’Iris Mittenaere ? Elle l’aurait atomisée dans les coulisses de DALS…

La suite après cette vidéo

Cyril Hanouna connaît l’ordre des éliminés dans DALS

Le 13 octobre dernier, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna confirmait connaître l’ordre des éliminés de DALS. En effet, d’après lui, l’ordre dans lequel les célébrités apparaissent dans la bande-annonce de l’émission serait le même pour les éliminations.« Liane Foly qui arrivée en première. Moundir ensuite. Hugo Philip en troisième… C’est quand même fou cette bande-annonce. on peut vous révéler en exclusivité qui va être le prochain éliminé de Danse avec les stars. » Il annonçait alors que la prochaine a quitter le plateau serait Clara Morgane. Des révélations qui ont stupéfait Christophe Carrière qui avait répondu : « Rien que pour vous donner tort, ils vont changer le truc et ça ne va pas être Clara Morgane. Mais si Clara Morgane sort, sans blague, je m’en prends une je l’accroche là-haut, l’autre je me la mets en boucle d’oreille »

La suite après cette publicité

Clara Morgane éliminée de l’émission DALS le 26 octobre dernier

>>> A lire aussi : DALS, cette remarque de Pierre Ménès sur un candidat de Danse avec les stars n’est pas passée inaperçue !

Aziz Diabaté serait-il le grand gagnant de DALS ?

Et c’est en effet le samedi 26 octobre que Clara Morgane a été éliminée de DALS. C’est donc à se demander si l’animateur de TPMP a vu juste ou s’il s’agit tout simplement d’un pur hasard. En tout cas, cela a fait vivement réagir les internautes sur les réseaux sociaux : « Euh… c’est une blague !!! Son niveau était largement au-dessus du reste. Clara Morgane méritait de gagner Danse avec les stars et au moins d’atteindre la finale » a écrit un fan de l’émission. Si Cyril Hanouna a raison, Aziz Diabaté serait donc le grand gagnant de cette saison de Danse Avec Les Stars. Il est en effet le dernier a être présenté dans la publicité de lancement.

La suite après cette publicité

> Karine Ferri manque de tout dévoiler en frôlant l’accident de lingerie dans DALS à côté de Matt Pokora !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.