Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Daniel Lévi contre le cancer : ses confidences émouvantes sur son état de santé

Publié par Quentin VIALLE le 08 Fév 2021 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 5 janvier, Daniel Lévi était présent sur le plateau de « Stars à Nu » sur TF1. Le chanteur de la comédie musicale « Les Dix Commandements » s’est confié à cœur ouvert sur son état de santé et le combat éprouvant qu’il mène face à la maladie.

La suite après cette publicité

Daniel Lévi évoque son état de santé

La suite après cette vidéo

Daniel Lévi était présent sur le plateau de « Stars à Nu » ce vendredi 5 janvier, aux côtés d’autres personnalités comme Camille Lacourt, Laurent Maistret, le tout jeune papa Christophe Beaugrand, Jeanfi Janssens ou encore Cartman. Tous ont fait tomber la chemise pour sensibiliser le public au dépistage contre le cancer. Mais c’est bien le témoignage de Daniel Lévi, lui-même affecté par la maladie, qui a beaucoup touché les téléspectateurs.

En 2019, le chanteur révélait être atteint d’un cancer du côlon. Aujourd’hui, son état de santé est toujours préoccupant mais il se bat au quotidien. C’est pour cela qu’il encourage vivement les gens à se faire diagnostiquer le plus tôt possible. « Moi j’ai tardé. Du coup, j’ai eu une tumeur au côlon », a-t-il confié, en poursuivant : « Et elle a eu le temps d’envoyer des petits salopards, un peu sur le poumon et un peu sur le foie. Je continue encore de soigner ce qu’il me reste sur le poumon ».

La suite après cette publicité
Daniel levy et ses confidences sur le cancer

A lire aussi >>> Bernard Tapie : il fait des révélations fracassantes sur le vaccin contre le Covid-19

Encourager le dépistage précoce

Que ce soit sur le plateau de « Stars à Nu » ou en dehors, Daniel Lévy ne cesse de rappeler l’importance d’un dépistage précoce. « Si tu veux l’éviter, fais un effort et va te faire dépister », affirme le chanteur qui vit encore aujourd’hui au rythme des chimiothérapies.

La suite après cette publicité

Pour rappel, le cancer du côlon est la deuxième cause de décès par cancer en France, avec 18.000 victimes par an. Dépisté au bon moment, il se guérit dans la majorité des cas. Alors… pensez-y !

A lire aussi >>> Nagui atteint d’une maladie incurable et Karine Ferri à nouveau enceinte ? Les dernières révélations people

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.