Danse avec les stars : ces stars ont déjà validé leur présence
Depuis presque 15 ans, l’émission Danse avec les stars pulvérise des records d’audience. Et pour cause, l’émission possède tous les ingrédients pour que la magie opère. Du reste, ce n’est pas la peine d’avoir des notions dans cette discipline ! Grâce au talent des chorégraphes, beaucoup d’artistes ont fait des progrès spectaculaires. De temps en temps, Cupidon a même réussi à s’en mêler. Qu’on se le dise, en dévoilant la participation de ces deux acteurs et de ce présentateur, Clément Garin a crée un tsunami médiatique.
Danse avec les stars, un show pas comme les autres
En avril dernier, Lenie se hissait à la première marche du podium. Avant d’intégrer le casting de Danse avec les stars, la jeune femme avait participe à la Star Academy. Douée aussi devant un micro que sur le parquet, ses prestations ont illuminé les studios. Cerise sur le gâteau, au cours du tournage, elle a enregistré un titre avec son complice Jungeli. Dès lors, en brandissant le trophée de l’émission de Camille Combal, cette perfectionniste jusqu’au bout des ongles a atteint son objectif.
À lire aussi
Un trio de chic et de choc
Lorsqu’elle a retiré son masque, Anny Duperey a surpris ses fans. En effet, âgée de presque 80 ans, elle a plus d’un tour dans son sac. Du reste, sur les écrans de cinéma ou de télévision, mais également sur les planches, l’ex du comédien Bernard Giraudeau s’est accrochée à sa bonne étoile. Certes, survenu quand elle avait à peine 8 ans, la mort de ses parents aurait pu démolir ses espoirs. Que nenni. Rayonnante et souriante, elle est l’une des artistes préférés des Français.
Dans la famille Lellouche, il y a deux frères. Habitué à manier la caméra, Gilles a réalisé son premier film, mais a également donné la réplique à la jeune génération. De son côté, Philippe a toujours préféré l’intimité des théâtres. Du reste, les places de son one-man show se sont vendues comme des petits pains. Toujours prêt à amuser la galerie, il semblerait qu’il se soit lancé le défi de Danse avec les stars. On a déjà hâte de découvrir ce bout en train en répétions.
Féru de têtes couronnés, Stéphane Bern a des anecdotes à la pelle sur ce sujet, mais pas seulement. Depuis quelques années, il se consacre au patrimoine. Du reste, il a accepté de remplacer Cyril Féraud aux manettes de « La carte au trésor ». Or, ça serait mal le connaître que de croire qu’il va reposer sur ses lauriers. Qu’on se le dise, on a hâte de le voir passer de la théorie à la pratique !