Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une animatrice totalement nue pour sa première émission de 2020 ? (Vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 07 Jan 2020 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça démarre fort pour Daphné Bürki ! En effet, pour la première émission 2020 de Je t’aime etc, il semblerait que l’animatrice s’affiche complètement nue sur le plateau ! Et visiblement, ses chroniqueurs sont également en tenue d’Ève pour une édition carrément intime… Un petit coup de folie à voir ou à revoir en vidéo :

>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Daphné Bürki complètement nue pour 2020 !

On connaît tous le côté un peu déjanté de Daphné Bürki ! Alors, pour la première émission Je t’aime etc de l’année, elle a décidé de frapper fort ! En effet, ce lundi 6 janvier, elle s’affiche totalement nue sur le plateau avec le corps flouté façon Canal+. Alors évidemment, au bout de quelques secondes, on se rend vite compte qu’il s’agit d’une combinaison chair mais il n’en reste pas moins que ça produit son petit effet !

« On vous souhaite une bonne année 2020 ! Alors je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a décidé pour cette première émission de l’année quelque chose d’un peu différent, d’un peu osé. Le papier sur lequel on imprime le mot du jour, il est moins souple ! Et il n’y a pas autre chose à signaler ? » demande-t-elle en souriant à André Manoukian. Et c’est là que ça devient hilarant puisque lui aussi est entièrement nu avec simplement une galette des rois sur la tête !

>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !

Un peu d’épices en ce début d’année

Particulièrement fière de sa nudité, Daphné Bürki s’en donne à cœur joie sur le plateau de Je t’aime etc ! « On est tout nus ! On a tirés les rois ! Parce que 2020, soyons coquins donc tous à poil ! » Et bien évidemment, elle enchaîne avec une blague coquine en se retournant vers André Manoukian : « Elle est très grosse quand même la fève que vous avez trouvée dans la galette ! Ou alors vous êtes juste hyper content de me voir ? »

C’est donc un démarrage en fanfare pour cette nouvelle édition qui sera la troisième saison. D’ailleurs, l’animatrice y va carrément en expliquant que même « si elle a les fesses à l’air, les poils pubiens qui ondulent dans le vent et les tétons au garde-à-vous » elle est particulièrement contente de retrouver les téléspectateurs pour une nouvelle année déjantée.

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail