Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Beckham, le prochain James Bond ?

Publié par Jonathan D'Amicis le 26 Juin 2013 à 16:30

Voilà qui pourrait aider le jeune retraité à sécher ses larmes, David Beckham pourrait interpréter le prochain James Bond. C’est en tout cas ce que voudrait sa femme Victoria Beckham. 

Victoria-Beckham-convaincue-que-David-Beckham-ferait-un-bon-James-Bond_exact810x609_l

C’est vrai qu’il a tous les atouts pour faire un bon James Bond : il est l’incarnation même du raffinement à l’anglaise, il est beau, musclé… mais par contre l’ancien joueur de Manchester United et du Paris Saint-Germain n’a aucune expérience dans le cinéma. Pourtant Victoria Beckham , sa femme, est persuadée que David ferait un excellent acteur et plus précisément un excellent James Bond. 

Si ses répliques se résument à : « mon nom est Bond, James Bond ! », cela pourrait éventuellement passer. Mais si l’ancien joueur de football doit participer davantage aux dialogues, pas sûr qu’il y parvienne. Heureusement, le « spice boy » en est conscient : « j’ai des amis qui sont comédiens. Tom Cruise par exemple. Mais je ne pense pas devenir acteur. Je pense que je ne serai pas vraiment bon… ». 

victoria-wants-beckham-as-next-james-bond-1372200569-9006

Ce n’est donc pas demain que l’on verra David Beckham enfiler le costume de l’agent secret le plus célèbre au monde. Daniel Craig n’a donc pas vraiment de soucis à se faire.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.