Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

OMG ! David Caruso des experts (Horatio) s’est vraiment laissé aller ! Regardez à quoi il ressemble aujourd’hui !

Publié par Odilon Duval Robert le 30 Juin 2017 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous vous souvenez forcément de David Caruso, le boss des Experts, dans la série du même nom, Horatio comme on l’appelait, le patron à l’humour aiguisé qui en avait toujours une bonne à faire ! Vous ne vous êtes jamais demandé ce qu’était devenu cet acteur badass, après avoir quitté la série qui le représentait ?

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Hé bien en vérité, il se fait discret depuis 2012, et passe le plus clair de son temps à s’occuper de ses enfants, Marquez né en 2005 et Paloma, née en 2007. Toujours en couple avec sa partenaire, la seule chose qui a vraiment changée dans sa vie quotidienne… c’est son look ! Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, l’acteur s’est sacrément laissé aller.

Pour les curieux, une raison explique facilement son absence du petit écran. Steven Bochco, le producteur de NYPD Blue a dit à son sujet :  « Le comportement de Caruso était tout simplement cancéreux. Il n’était là émotionnellement pour personne, il était lunatique, mal luné et maussade, selon les jours. La plupart des gens ont dû mal dans un environnement dysfonctionnel mais Caruso adorait ça parce qu’il était justement à la source de ce malaise et cela lui donnait du pouvoir. »

La suite après cette publicité

 

Voilà qui explique bien des choses sur un acteur pourtant symbolique d’une génération !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.