Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Hallyday réagit aux propos cinglants de Jade et Joy : « C’était un peu raide »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Avr 2024 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les colonnes du Parisien, David Hallyday s’est livré en toute franchise sur la prise de parole de ses deux plus jeunes sœurs, Joy et Jade.

Jad Joy Hallyday interview « Ils ont dit des horreurs » : Jade et Joy Hallyday taclent David et Laura Hallyday e […] « Ils ont dit des horreurs » : Jade et Joy Hallyday taclent David et Laura Hallyday en interview

Johnny aurait sans doute souhaité que ses aînés et sa dernière épouse s’entendent à merveille. Seulement, la bataille judiciaire et médiatique autour de l’héritage du Taulier avait éclaté. Depuis, les deux clans semblent avoir coupé les ponts bien l’affaire se soit finalement arrangée. Joy et Jade Hallyday ne s’étaient d’ailleurs montrées tendres avec Laura Smet et leur grand frère lors de leur première interview.

En décembre dernier, les filles de Laeticia donnaient leur toute première interview, sans langue de bois, à Paris Match. Et les deux sœurs n’avaient pas manqué l’occasion de régler leurs comptes avec David Hallyday. Le chanteur de 57 ans est récemment revenu sur leurs déclarations au micro de nos confrères du Parisien.

David Hallyday - Joy et Jade
David Hallyday – Joy et Jade @ DR

David Hallyday joue la carte de l’apaisement

Baptisé Requiem pour un fou, l’album en hommage à son père sera disponible dans les bacs à partir du 21 juin 2024. En attendant, David Hallyday a sorti une version inédite de Sang pour sang avec le célèbre rockeur. Il s’agit en effet d’une reprise du tube, composé pour Johnny, et qu’il chante en duo virtuel avec la voix du Taulier.

Toujours dans le même registre, l’interprète de High vient également de dévoiler un nouveau clip de cette émouvante reprise en duo avec son père. Cette fois-ci, il s’affiche aux côtés de son fils Cameron Smet (19 ans). Lors de cette récente interview, le quinquagénaire s’est évidemment confié sur sa relation passée avec l’Idole des jeunes.

Au cours de l’entretien, le fils de Sylvie Vartan a aussi fait des révélations sur ses rapports actuels avec Laeticia Hallyday. À la question des journalistes : « Avez-vous demandé l’autorisation à Laeticia pour réaliser cet album de reprises ? », il a ainsi répondu :

« Je ne suis pas un hors-la-loi. Je fais ça dans les règles. C’est formidable que ça se passe comme ça. On communique sur les questions de droit pour que tout le monde soit d’accord. Ça aurait été un peu déplacé qu’elle refuse »

Lors de cette même interview, David Hallyday est revenu sur la prise de parole de ses demi-sœurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Joy et Jade n’avaient pas mâché leurs mots. Elles avaient notamment accusé les aînés de Johnny de les avoir délaissées. Ce à quoi le mari d’Alexandra Pastor a répondu :

« C’était un peu raide, oui, mais elles sont jeunes et ont le temps de grandir, comme moi j’ai grandi. Et ce projet, c’est une histoire qui leur fait plaisir »

laura smet ecoeure accusation jade joy Laura Smet « écœurée » : Elle réagit aux accusations de Jade et Joy Hallyday Laura Smet « écœurée » : Elle réagit aux accusations de Jade et Joy Hallyday

« Moi, mes enfants, je les ai beaucoup protégés »

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que David Hallyday réagit aux propos de ses petites sœurs. Sur les ondes d’Europe 1, le père d’Ilona, Emma et Cameron avait déjà déploré la situation. Il n’avait pas manqué d’adresser une petite pique à Laeticia.

« Je trouve dommage de mêler des enfants si jeunes à des choses comme ça, que ce soit dans n’importe quelle famille. Je parle de mes petites sœurs et ça ne tient qu’à moi. Moi, mes enfants, je les ai beaucoup protégés et j’ai bien fait, mais chacun sa façon de faire les choses »

Alors, une réconciliation est-elle possible ? Qu’en pensez-vous ?

joy-hallyday-video-tiktok-critiques Décolleté, pose suggestive… Cette nouvelle vidéo de Joy Hallyday risque de fair […] Décolleté, pose suggestive… Cette nouvelle vidéo de Joy Hallyday risque de faire parler

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.