Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

De nouveaux détails sur les circonstances de la mort de Paul Walker révélés

Publié par Leïla le 05 Jan 2014 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 30 novembre dernier, Paul Walker, l’acteur phare de la saga Fast & Furious mourait dans un terrible accident de voiture. Depuis, de nombreuses stars avaient témoigné leur affection et leur admiration envers l’acteur disparu.

Alors que la douleur est encore vive, de nouveaux détails sur les circonstances de la mort de Paul Walker font surface. Ainsi, les résultats de l’autopsie ont été rendus publics, nous apprenant ainsi que Paul Walker était décédé suite à de multiples blessures traumatiques et à des brûlures. Les dégâts étaient tels qu’il était méconnaissable et que ses tissus n’ont pu être préservés et n’étaient pas éligibles pour une greffe.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le rapport nous apprend également que Paul Walker a tenté de se protéger au moment du choc, dans un ultime geste de défense. Au moment de l’accident, les éléments récoltés tendent à prouver que la voiture roulait à une vitesse de 160 km/h. La force du choc fut telle que « Le véhicule a été totalement détruit (…) et  pratiquement été coupé en deux (…) la plus grande partie de la carcasse de la voiture avait été carbonisée » indique le rapport. »

Enfin, le rapport précise que l’acteur est mort rapidement et n’a pas longtemps souffert de ses multiples blessures…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

cos-02-paul-walker-de