Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les nouvelles déclarations d’une célébrité viennent entacher l’image de Laeticia Hallyday

Publié par Agathange le 19 Mar 2018 à 16:45

Laeticia Hallyday, de nouveau dans le viseur !

Avant sa mort Johnny Hallyday a décidé de tout léguer à sa femme Laeticia ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Des clans de célébrités se forment en faveur des enfants de Johnny, Laura et David et d’autres qui se font plus rares en faveur de Laeticia Hallyday. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la veuve en prend pour son grade et que de nombreuses déclarations viennent entacher son image que ce soit des fans de Johnny ou de son entourage .

La vidéo du jour

 

Aujourd’hui c’est Dominique Besnehard le parrain de Laura qui s’est prononcé sur l’affaire, en effet l’ex-agent de star et maintenant producteur général du festival d’Angoulême est revenu sur «  l’affaire Hallyday« .

Dominique Besnehard balance

Abasourdi par ce testament qui déshérite sa nièce Dominique réagit brutalement en décrivant une autre facette de Laetitia : « les errements de Laura à l’adolescence et même plus tard dans sa vie de jeune adulte n’auraient pas été les mêmes si elle n’avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse, qui compliquait les rapports et le lien à son père, créant un traumatisme durable » (…) « D’un côté on a quand même deux mères qui sont des artistes très renommées, et de l’autre la famille Boudou qui n’est pas spécialement réputée pour sa capacité créative et qui a mis la main exclusive sur l’héritage artistique d’un grand chanteur, il n’est pas anormal de s’en étonner et de le contester! ».

 

Il est de même pour les mamans respectives des deux enfants David et Laura, les deux ex-femmes de la star n’ont jamais été aussi si proches qu’au moment où Johnny a décidé de déshériter leurs enfants . Les deux femmes qui ont choisi de s’exprimer publiquement n’ont pas omis de parler du rapport de Laura et David vis-à-vis de leur belle mère stipulant que leurs enfants étaient les bêtes noires de Laetitia.