Décès d’un célèbre acteur de la série culte Beverly Hills !

Publié par le le 13 Jan 2021

C’est dimanche 10 janvier que nous avons appris le décès de l’acteur américain John Reilly. Célèbre pour son rôle dans la série culte Beverly Hills, l’acteur s’est éteint à l’âge de 84 ans. Découvrez l’émouvant message de sa fille posté sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caitlin Reilly (@hicaitlinreilly)

>>> À lire aussi : Grey’s Anatomy : cette très grosse annonce qui va faire beaucoup de bruit…

Décès d’un grand acteur de télévision

Celui qui interprétait le père de Kelly dans la série Beverly Hills, vient de nous quitter à l’âge de 84 ans. Originaire de Chicago, John Reilly a débuté sa longue carrière d’acteur en 1974 et a commencé à se faire un nom dans de nombreuses séries. Il a joué dans General Hospital  (de 1984 à 2013), Passions (2002 et 2008), Kojak, Hawaii 5-0, La conquête de l’Ouest, Super Jaimie, Wonder Woman, Pour l’amour du risque, La croisière s’amuse, Dallas ou encore Dynastie.

Le comédien a également fait des apparitions au cinéma. On le retrouve dans Iron Man, Diagnostic Meurtre. Il était marié à Liz et avait 3 filles. La cause de son décès est encore inconnue.

>>> À lire aussi : Friends : ce détail repéré lors du mariage de Chandler et Monica rend les internautes fous !

L’annonce émouvante de son décès par sa fille

Caitlin Reilly, la fille de l’acteur, a posté un long et émouvant message sur son compte Instagram afin d’annoncer le décès de son père. Accompagné d’une photo d’elle petite dans les bras de son père, la légende indique : “John Henry Matthew Reilly AKA Jack. La lumière la plus brillante en ce monde s’est éteinte. Imaginez la meilleure personne au monde. Maintenant, imaginez que cette personne soit votre père. Je suis tellement reconnaissante qu’il ait été le mien. Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu l’aimer. Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu arriver à temps pour le prendre dans mes bras et lui dire au revoir. Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire, mais je sais qu’il sera avec moi. Je t’aime pour toujours Papa”.

De nombreuses réactions ont suivi ce message notamment celle de l’équipe de General Hospital sur Twitter qui a le coeur brisé par cette nouvelle.

>>> À lire aussi : Cette célèbre actrice va devenir Michelle Obama dans une série !

Publié par le le 13 Jan 2021
0