Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On ne déconne pas » : Michel Sardou furax contre Eric Zemmour

Publié par Celine Spectra le 02 Déc 2021 à 12:02

« On ne déconne pas quand il s’agit de diriger la France« … Michel Sardou est très énervé contre Eric Zemmour et estime que le candidat à la présidentielle « n’est absolument pas maître de lui« .

"On ne déconne pas quand il s'agit de diriger la France" Michel Sardou très énervé contre Eric Zemmour

Image Youtube

>> À lire aussi : Michel Sardou et les « lancers de strings » : il raconte la folie de ses concerts d’antan !

Michel Sardou très énervé contre Eric Zemmour

En 2014, alors qu’il était interrogé dans Le Figaro, Michel Sardou avouait que le polémiste Eric Zemmour le faisait rire. En effet, il expliquait qu’il retrouvait en lui ce qu’il aimait chez Marchais… Mais ce 5 décembre, dans un entretien accordé à La Nouvelle République, le chanteur reconnaît que le candidat à l’élection présidentielle ne l’amuse plus du tout !

Le comédien explique, en effet, que même s’il était très bon en tant que polémiste. Là, président, c’est une autre histoire. Et il est beaucoup moins sûr… Michel Sardou dévoile qu’il a remarqué que son attitude avait changé. Et que surtout que lorsqu’il s’agit de diriger la France, on ne déconne pas. Il est nécessaire pour cette fonction d’être maître de soi. Et le chanteur a l’impression que le polémiste n’est plus maître de lui. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : Michel Sardou crée un gros malaise concernant Grégory Lemarchal « Un problème de poumons, je n’y crois pas une seconde » 

« Il aurait dû se contenter de son émission »

Michel Sardou déclare que l’émission sur CNews d’Eric Zemmour, cela changeait un peu de la musique traditionnelle des autres chaînes qui allaient toutes dans le même sens… Il aurait dû en rester là et même en faire son métier en commentant ce qui se passe.

Pour lui, on ne devient pas président comme on devient artiste en disant juste je souhaite devenir artiste. C’est un métier qui s’apprend. Le chanteur avoue qu’il est désormais moins sûr qu’il soit à sa place. Et en ce qui concerne son éventuelle élection, il conclut en déclarant ne pas y croire beaucoup.

>> À lire aussi : Vanessa Paradis, Michel Sardou : Ces stars françaises végétariennes 

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.