Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Découvrez le prix de 3 secondes avec Britney Spears

Publié par Leïla le 05 Jan 2014 à 12:24

Il y a quelques temps, nous vous dévoilions le prix que Nabilla facturait à la minute. Aujourd’hui, le TDN voit encore plus grand et va chercher du côté des stars internationales !

Alors que Britney Spears fait sensation avec son show à Las Vegas, que ce soit grâce à sa voix ou à ses abdos d’ailleurs, un magazine américain a révélé le prix d’une rencontre de 3 secondes avec notre chère ( très chère) Brit-Brit.

britney-fan-5_reference_article

Pour un Meet-and-greet avec Britney, une pratique très répandue chez les stars qui consiste à faire payer les fans pour une rencontre en backstage, les fans les plus assidus ( et les plus riches) devront débourser la somme de 2500 $ ! Une fortune !

Surtout lorsqu’on sait que la «  satisfaction client » est loin d’être au rendez-vous. En effet, les fans qui ont eu les finances pour la chance de rencontrer la star ont révélé que celle-ci était loin d’être chaleureuse, peinant à sourire sur les photos et ne faisant pas de véritable effort pour être sympathique.

Alors oui, Time is money mais tout de même… un petit effort, tu peux faire mieux que ça !

a1e97-britney-confused

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.