Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Découvrez le premier rôle de vos acteurs de série préférés (Photos)

Publié par Manon CAPELLE le 18 Déc 2019 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vos acteurs préférés, vous les adorez, vous les chérissez ! Ils font presque partie de votre famille et quand ça fait longtemps que vous ne les avez pas vu sur vos écrans, ils vous manquent ! Ne mentez pas, on le sait nous …

Oui mais ils ont tous commencé quelque part, des films pas super super, ou bien des séries d’époque. Découvrez le premier rôle de vos acteurs de série préférés !

–> Pour regarder gratuitement des films et des séries en HD, on vous propose une offre exceptionnelle pour tester gratuitement Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon pendant un mois en cliquant ICI

Cillian Murphy – Peaky Blinders

Après de jouer dans la saga Batman et dans la célèbre série Peaky Blinders, Cillian Murphy a fait ses débuts en 1998. Sa première apparition dans un long-métrage est dans le film de Stephen Bradley, The Tale of Sweety Barrett. Il interprétait Pat, un barman et n’était âgé que de 22 ans.  Cillian Murphy - 1er rôle

 

Cillian Murphy

Blake Lively – Gossip Girl

Blake Lively a interprété la sulfureuse Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl. Elle a fait ses débuts dans le film de son père, Ernie Lively qui est aussi acteur et réalisateur. Blake Lively a joué Tooth Fairy dans Sandman pour son premier rôle en 1998.

Blake Lively - 1er rôle

 

Blake Lively

Josh Radnor – How I Met Your Mother

La première apparition sur grand écran de Josh Radnor ne date pas de l’époque de la série How I Met Your Mother. Josh a fait ses débuts à l’âge de 24 ans en tant que figurant sur le film Barney’s Great Adventure, en 1998.

Josh Radnor - 1er rôle

 

Josh Radnor

Bryan Cranston – Breaking Bad

Bryan Cranston a su nous bercer dans les univers de Malcolm mais aussi de Breaking Bad. Il a officié dans les séries, les longs métrages, les courts métrages mais aussi les films d’animation. Sa première apparition est pourtant dans un téléfilm de 1980. Il interprète le quarterback dans To Race the Wind à l’âge de 24 ans.

Bryan Cranston - 1er rôle

 

Bryan Cranston

Emilia Clarke – Game of Thrones

Emilia Clarke a fait une apparition dans la série Doctor avant de rayonner dans Game of Thrones. Elle interprète le rôle de Saskia Meyer dans la saison 11. Emilia Clarke n’avait que 24 ans pour cette première apparition.

Emilia Clarke - 1er rôle

 

Emilia Clarke

>>> À lire aussi : Découvrez ces 12 stars du cinéma méconnaissables sur leur photo de casting

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.