Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« L’alsacienne aux cheveux rouges » : Delphine Wespiser élue Miss France il y a 10 ans, elle délivre un beau message à ses fans

Publié par FJ le 05 Déc 2021 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 4 décembre 2021. Et ce jour est très particulier pour la chroniqueuse de Touche Pas à Mon PosteEt pour cause, cela fait 10 ans qu’elle a été sacrée Miss France et que par conséquent, sa vie a littéralement changé. L’occasion pour elle d’adresser un tendre message à ses fans.

delphine wespiser miss france anniversaire

>>> À lire aussi : Dans TPMP, Valérie Benaïm drague sans pudeur Delphine Wespiser : ça part en baiser (vidéo)

Delphine Wespiser, une femme comblée

Delphine Wespiser est aux anges depuis quelques années maintenant. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste fait désormais partie intégrante des animatrices françaises. Elle s’est fait remarquer en participant à l’émission Fort Boyard dans laquelle elle incarnait le personnage de Blanche.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui a donné pas mal de fils à retordre. En effet, la jeune femme s’est fait draguer a de nombreuses reprises par des candidats comme elle l’avait confié à nos confrères de PurePeole en avril 2021 : « Je ne sais pas ce qu’il se passe dans la cellule de Blanche mais il y a cette magie qui fait que les gens sont perturbés. Et quand ils partent, le soir généralement, je reçois des sms ou des petits mots sur Instagram. Il y a quelque chose de surnaturel dans cette pièce. » 

>>> À lire aussi : « Plaisir sale et coupable » : Delphine Wespiser se lâche en vidéo !

Elle fête les 10 ans de son sacre

Une belle carrière qui dure depuis 10 ans maintenant. Et pour cause, ce samedi 4 décembre 2021 marque les 10 ans de son sacre Miss France. À cette occasion, elle a posté un tendre et très long message pour remercier ses abonnés qui la suivent depuis le début.

« J’ai grandi auprès de vous, il y a 10 ans vous avez élu ‘l’alsacienne aux cheveux rouges qui défend les animaux!’. À 19 ans c’était pour moi un tsunami, un mélange d’émotions si fortes et différentes (…) Oui le 3 décembre 2011 vous m’avez fait le plus beau des cadeaux, celui de me mettre sur mon chemin de vie. Alors pour ces 10 ans ensemble. Je vous remercie du fond du cœur ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


>>> À lire aussi : Delphine Wespiser en couple avec un stripteaseur, elle monte le ton (vidéo)

0