Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : elle enflamme la toile grâce à un bikini sexy (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 09 Juin 2020 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine, l’ancienne Miss France Delphine Wespiser en a fait rougir plus d’un. Pour le week-end de la fête des mères, elle se montre en maillot de bain, plus sexy que jamais, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : De façon assez surprenante, Neymar aurait clamé son envie de quitter le PSG… pour rejoindre ce club…

Delphine Wespiser plus sexy que jamais en bikini

La suite après cette publicité

Son sacre de Miss France remonte déjà à huit ans, en 2012. Toutefois, Delphine Wespiser n’a rien perdu de son charme et de sa beauté. Elle le prouve régulièrement à ses 359 000 abonnés sur Instagram.

Pour ce week-end de la fête des mères, la belle a publié un cliché qui en a ravi plus d’un, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. En effet, ce dimanche 7 juin, Delphine Wespiser a joué le rôle d’une envoutante sirène pour conquérir une nouvelle fois le coeur de ses fans.

Alors qu’elle reprendra cet été le rôle de Blanche ainsi que de Rouge dans « Fort Boyard », l’ancienne Miss arborait un somptueux bikini orange.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 20 photos, au naturel, de la sublime mannequin Bar Refaeli !

L’ancienne Miss a pour habitude de montrer son sex appeal

Alors, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP a demandé à ses abonnés quelle photo ils préféraient parmi les deux postées par la belle. Et les internautes avaient franchement du mal à choisir.

La suite après cette publicité

En effet, nombreux sont ceux à dire que les deux photos sont parfaites. On peut notamment lire : « 1 ET 2 », « Juste magnifique, rien à dire, tu es trop trop belle » ou encore « Veinarde, une sirène dans toute sa splendeur!! »

Ce n’est pas la première fois que la belle fait rougir ses abonnés. Récemment, Delphine Wespiser avait dévoilé un cliché d’elle topless en dévoilant ainsi ses marques de bronzage. Aussi, en elle avait fait tourner des têtes en posant intégralement nue pour célébrer le début de l’année 2020.

>>> À lire aussi : Madonna participe incognito à une manifestation Black Lives Matter avec des béquilles

La suite après cette publicité
Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.