Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser en crop top et mini short : la température monte d’un cran

Publié par FJ le 22 Juin 2022 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 20 juin 2022. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé d’aller faire quelques courses déco qu’elle a partagées avec sa communauté. Mais comme à son habitude, l’ancienne Miss France est apparue on ne peut plus sexy.

delphine wespiser sexy courses

Delphine Wespiser vit sa meilleure vie

Delphine Wespiser est aux anges. Depuis son sacre de Miss France en 2012, elle ne cesse de faire parler d’elle. A l’instar de plusieurs de ses collègues comme Elodie Gossuin, Sonia Rolland, Nathalie Marquay ou encre Sylvie Tellier, la jeune femme a décidé, après le concours, de surfer sur la vague de son succès et a enchaîné les différents projets.

Elle incarne notamment le personnage de Rouge et Blanche dans Fort Boyard depuis plusieurs années maintenant. Un rôle qui lui a permis d’intégrer la bande de Touche pas à mon poste. Après être partie quelques mois, elle a décidé de revenir en 2019. Un retour en grande pompe pour l’ancienne reine de beauté qui ne se laisse pas marcher dessus et qui n’hésite pas à faire part de ses idées, qu’elles plaisent ou non.

Sublime pour aller faire ses courses

En effet, durant la dernière présidentielle, c’est sa prise de position pour Marine Le Pen qui a énormément fait parler. A défaut de recevoir le soutien de ses collègues et de son patron, Cyril Hanouna, c’est le Rassemblement National lui-même qui l’avait remerciée sur les réseaux sociaux.

Mais si aujourd’hui Delphine Wespiser fait parler d’elle, c’est pour une raison beaucoup plus légère. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 20 juin 2022 et elle se dévoile faisant ses courses déco, en train d’acheter une lampe très précisément. Et pour lutter contre la canicule, la compagne de Roger était vêtue d’un crop-top et d’une salopette short. Inutile de préciser que cette tenue lui va à ravir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0