Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser en couple ? Ces photos qui sèment le doute

Publié par Elodie GD le 20 Mai 2024 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La vie des personnalités publiques fascine. Sont-elles ou ne sont-elles plus en couple ? Se sont-elles disputées avec un proche. Bref, chacune de leurs publications sur les réseaux sociaux est l’occasion pour leurs communautés de mener l’enquête. Cette fois, ce sont les publications de Delphine Wespiser qui ont attiré l’attention. La belle aurait-elle retrouvé l’amour ?

La suite après cette publicité

Delphine Wespsier cible de critiques « Affligeant » : Les dernières photos osées de Delphine Wespiser ne font pas l’ […] « Affligeant » : Les dernières photos osées de Delphine Wespiser ne font pas l’unanimité

La nouvelle Delphine Wespiser

Fini les posts lisses et travaillés, Delphine Wespiser se détache de l’image de la fille parfaite. L’occasion pour l’ancienne Miss France d’abandonner un temps sa chevelure rousse et de se prêter à des shooting plus rocks qu’à l’accoutumée.

La suite après cette publicité

Ce changement a aussi été l’occasion pour la jeune femme de se prêter au jeu de l’animation, ou encore de découvrir de nouvelles destinations. Bref, elle est à une période charnière de sa vie.

Delphine Wespiser de nouveau en couple

De grands changements sont en cours à plusieurs niveaux, et elle ne manque pas de les partager avec sa communauté. Son objectif : montrer que son envie de changement ne la rend pas moins attachante. Et ça, ses abonnés l’ont bien compris. C’est pourquoi ils sont toujours plus nombreux et encourageants sous chacune de ses publications.

La suite après cette publicité

delphine wespiser nouvelle coupe de cheveux Delphine Wespiser dévoile sa nouvelle coiffure Delphine Wespiser dévoile sa nouvelle coiffure

Un nouveau compagnon de route ?

La dernière en date n’a d’ailleurs pas manqué d’attirer leur attention. Dans cette dernière, l’ancienne miss a publié plusieurs photos prises au cours des derniers jours. Parmi elles, quelques couchers de soleil, mais surtout, une présence masculine. Et, bien que discrète, les abonnés ne se sont passés à côté.

La suite après cette publicité

Sur l’une des photos, on aperçoit un pied. Sur l’autre, les corps nus et enlacés d’un couple sur la plage. Sur une autre, une épaule et le haut d’un dos. Bref, autant d’images qui laissent entendre que la belle a peut-être retrouvé l’amour aux côtés d’un beau brun. Elle ne s’en est d’ailleurs jamais cachée : elle est fleur bleue et adepte de la séduction.

Voir cette publication sur Instagram

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La suite après cette publicité

La photo du couple nu n’a pas manqué de secouer quelques internautes. En effet, certains croient y reconnaître Delphine Wespiser et ne comprennent pas sa volonté de partager de tels moments sur les réseaux sociaux. Heureusement, elle peut compter sur sa communauté, toujours prête à la défendre. « Je te souhaite plein de bonheur », a commenté un abonné. Et un autre d’ajouter : « Je trouve votre photo de couple […] très jolie, n’en déplaise à certains ».

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser « Une personne m’a fait du mal » : Delphine Wespiser brisée « Une personne m’a fait du mal » : Delphine Wespiser brisée