Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Wespiser à bout : elle fond en larmes dans TPMP

Publié par FJ le 15 Jan 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 14 janvier, Delphine Wespiser était présente autour de la table des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Mais une séquence lui a fait perdre ses moyens puisqu’elle a complètement fondu en larmes ! Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser seins nus : elle dévoile des clichés TRÈS sensuels !

Un terrible drame

Ce jeudi 14 janvier sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a abordé un sujet d’actualité on ne peut plus délicat. Et pour cause, il y a quelques jours, un cerf s’est réfugié dans la gare de Chantilly lors d’une chasse à courre pour échapper aux nombreux chiens qui voulaient sa peau.

Une pratique qui fait énormément parler en ce moment tant elle est barbare. Il y a quelques semaines, plusieurs habitants d’un petit village avaient protégé un cerf, épuisé par la fatigue après plusieurs heures de courses pour échapper à la meute de chiens. La police avait été dans l’obligation d’escorter le cerf pour que ce dernier puisse être en sécurité.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser en mini short : ces commentaires très déplacés font bondir !

Delphine Wespiser fond en larmes

Ce jeudi, Cyril Hanouna et ses équipes ont donc abordé ce sujet et se posaient la question « Dérapage lors d’une chasse à courre, faut-il arrêter cette pratique ? ». 

Face à un jeune chasseur présent sur le plateau, Delphine Wespiser déclare : « La chasse à courre, c’est pour se faire plaisir. Des gens qui ont de l’argent vont choisir un seul animal et lui courir après toute la journée. Et au bout d’un moment, l’animal va s’arrêter et il va être accueilli par des chiens qui vont le bouffer et vous allez l’égorger avant de le regarder une dernière fois. »

Elle poursuit ensuite, ne pouvant contenir son émotion : « Que les jeunes puissent encore soutenir ça, en 2021, ça me dégoûte. […] C’est du sadisme. »

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : sa dernière photo en bikini inquiète beaucoup ses fans !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0