Delphine Wespiser millionnaire ? Son impressionnant patrimoine immobilier fait rêver
Delphine Wespiser est non seulement animatrice, mais également propriétaire de plusieurs biens immobiliers. Découvrez !
Heureuse propriétaire de plusieurs biens immobiliers
Il y a maintenant trois ans, Delphine Wespiser a décidé de quitter l’émission Touche pas à mon poste. Ce mercredi 14 janvier, elle a fait son grand retour sur le plateau de TBT9. L’occasion pour elle de s’expliquer sur les raisons de son départ, notamment en affirmant qu’elle avait eu une belle opportunité professionnelle. En parallèle, découvrez cette sublime déclaration.
À lire aussi
Des business qui lui rapportent gros
Effectivement, au cours de son témoignage, Delphine Wespiser a expliqué qu’à l’époque la chaîne M6 l’avait contactée pour présenter des émissions. Depuis maintenant quelques années, elle anime la nouvelle version de L’île de la tentation. D’ailleurs, la nouvelle saison du programme débute ce lundi 20 janvier. Mais en parallèle, l’animatrice a également décidé de se lancer dans des projets immobiliers : « J’ai commencé à 23 ans avec un petit appart, puis un deuxième, puis un troisième, puis un immeuble, puis des immeubles… » avait-elle expliqué auprès de Purepeople.
Aujourd’hui, la jeune femme est propriétaire de plusieurs biens immobiliers et prend un réel plaisir à les rénover : « L’immobilier, je n’en parle pas beaucoup, mais c’est une de mes passions : redonner vie à d’anciens immeubles ou anciens bâtiments […] J’ai tout un domaine où il y a plein plein plein d’appartements. C’était une ancienne grange et un ancien hôtel-restau, on a fait les appartements dedans. Et après, les gros travaux arrivent aussi au moment de la décoration, et là, c’est la satisfaction, la cerise sur le gâteau« , a-t-elle conclu. En parallèle, découvrez ses confidences au sujet de sa situation amoureuse.
Alors, que pensez-vous de ces informations au sujet de Delphine Wespiser ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez pourquoi elle a quitté TPMP il y a trois ans.