Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser montre tout : la dernière photo de l’animatrice fait grimper la température

Publié par Elodie GD le 21 Mar 2024 à 15:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Delphine Wespiser se diversifie et quitte le plateau de TPMP en quête de nouvelles aventures, ses posts Instagram ne passent pas inaperçus. En accord avec sa nouvelle dynamique, ils ne laissent pas sa communauté indifférente.

Publicité

delphine wespiser tpmp retour confidence Delphine Wespiser prête à quitter TPMP ? Elle répond Delphine Wespiser prête à quitter TPMP ? Elle répond

Delphine Wespiser en quête de nouvelles aventures

Assisterait-on à la naissance d’une Delphine 2.0 ? Après s’être absentée du plateau de TPMP en 2023 pour animer l’émission de télé-réalité Love Island, Delphine Wespiser a réitéré l’expérience. Cette fois, elle a été choisie pour animer L’île de la tentation, de retour en grande pompe sur nos écrans.

Publicité

Une opportunité que l’ancienne Miss France a saisie sans hésiter. Pour cause, la jeune femme est addict aux changements et aux challenges en tout genre.

Et sa carrière télévisuelle en est la preuve ! Après plusieurs années passées sous les traits de Blanche dans l’émission d’aventure Fort Boyard, la jeune femme a débarqué sur le plateau de TPMP, à la grande surprise des téléspectateurs. Depuis, elle ne cesse de se challenger et de surprendre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Delphine Wespiser
Publicité

delphine wespier jordan bardella sous le charme Delphine Wespiser sous le charme de Jordan Bardella : elle lui fait une folle déclara […] Delphine Wespiser sous le charme de Jordan Bardella : elle lui fait une folle déclaration

L’ancienne miss enflamme la Toile

Plus récemment, ce n’est pas pour sa vie professionnelle que la jeune animatrice a fait parler d’elle, mais pour un changement capillaire radical. Pour cause, Delphine Wespiser a dit adieu à son roux flamboyant et a opté pour un joli blond. Un choix audacieux et inattendu, qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Publicité

Complètement fan, sa communauté ne manque pas de la complimenter à chaque nouveau post. Pour cause, ce brusque changement laisse entrevoir un aspect de sa personnalité qu’on ne lui connaissait pas. Celui d’une Delphine spontanée…

Après sa coupe de cheveux, c’est maintenant son dernier post Instagram qui fait parler. Publié le 22 février, il montre l’ancienne miss les cheveux ramenés en chignon, le sourire enjôleur et la poitrine dénudée. Un cliché rock et plein de sensualité qui n’a pas manqué de faire grimper la température. Et ce ne sont pas les internautes qui vont dire le contraire.

Les clichés n’ont pas plus à tout le monde comme on peut le voir dans les commentaires : « Vous étiez mieux au naturel, charmante et chaleureuse », « De pire en pire… » ou encore « Ouais au début elle était bien mais maintenant au secours ».

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Publicité

Delphine Wespiser « Une personne m’a fait du mal » : Delphine Wespiser brisée « Une personne m’a fait du mal » : Delphine Wespiser brisée

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN