Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu la joues Valérie Damidot » : Delphine Wespiser fait un placement de produit, les internautes restent perplexes

Publié par Lauryn Bikile le 06 Avr 2022 à 5:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 4 avril 2022, Delphine Wespiser a posté une vidéo qui a vivement fait réagir. En effet, l’ancienne Miss France a fait un placement de produit qui n’est pas passé auprès des internautes. Découvrez la vidéo ci-dessous !

 

Delphine Wespiser, chroniqueuse au caractère bien trempé

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Delphine Wespiser n’est peut-être plus Miss France mais reste bel et bien, au-devant de la scène. En effet, la jeune femme a été recrutée en tant que chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste et de par ses interventions et sa beauté, elle brille auprès de ses collègues de plateau.

Bien qu’elle soit douce de nature, la compagne de Roger s’est montrée les griffes quand il le faut et faire de preuve de franchise également. Dernièrement, elle a notamment révélé le compliment assez étrange que lui avait fait Nicolas Sarkozy lors de leur conversation privée.

Elle fait un placement produit : les internautes sont remontés comme jamais

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

 

Ce lundi 4 avril 2022, Delphine Wespiser a posté un cliché sur Instagram qui a suscité de vives réactions. En effet, la jolie brune a publié une vidéo dans laquelle, on peut la voir faire la promotion de « Home ID » , un carnet d’information du logement pour professionnels et particuliers. Et alors qu’elle a pour habitude de poster des clichés dans lesquels, elle apparaît toujours à son avantage ou très apprêtée, cette fois-ci c’est le contraire. On peut la voir parler de ce carnet d’information du logement, vêtue d’un jean très simple, un t-shirt et une veste en fourrure beige. Tout ça, accompagné d’une paire de basket, tout ce qu’il y a de plus banal. La jeune femme ne paraît absolument pas naturelle lorsqu’elle s’exprime, on peut même dire que c’est surjoué. Par conséquent, sa vidéo est extrêmement malaisante.

En légende, on peut lire : « Vous achetez ? Vous rénovez ? Vous vendez ? Toutes les informations sur votre logement dont vous avez besoin se trouvent dans le carnet d’information du logement @home.id_cil.Gain de temps et sérénité » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ainsi, rarement habitués à ce type de publicité, en commentaires, les internautes ne sont pas privés de lui faire remarquer à quel point ils étaient mécontents : « On dirait un sketch des inconnus » , « La grosse vidéo merdique… tu es jolie et pourtant réfléchie mais là… exagère pas non plus… oui la com…. mais bon, il y a des limites… très mauvaise cette vidéo… on dirait de la prostitution maquillée pour gagner un biff » , « Coucou Delphine, tu la joues Stéphane Plaza ou Valérie Damidot ? » .

On pouvait aussi lire : « Encore de la pub va la faire sur C8 » ou encore « Marre de ces gens qui se déguisent en panneau publicitaire pour nous faire acheter en permanence. Tout ça pour qu’ils s’en mettent plein les poches » .

Possibles problèmes financiers ?

 

Delphine Wespiser

 

Il est vrai qu’en ce moment Delphine Wespiser collectionne les placements de produits. En effet, récemment, la jolie brune a posté de nombreux partenariats que ce soit avec Guess, Color & Soin, Hygiaform Institut, Proform Fitness France ou autres, elle est sur tous les fronts en ce moment ! Mais pourquoi donc la belle chroniqueuse enchaine autant de placements produits ? Est-elle en difficulté financière ? 

De fait, la jeune femme ne fait pas non plus partie des chroniqueuses les plus régulières sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et ayant terminé son expérience dans le monde de la beauté depuis bien longtemps, actuellement, sa vie professionnelle reste assez floue. Peut-être que l’argent n’afflue plus autant pour Delphine Wespiser.

Affaire à creuser !