Delphine Wespiser : seins nue pour la fête du travail ! Elle est divine !
Depuis quelque temps, Delphine Wespiser a décidé d’être de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. Dans des photos hyper sexy, elle apprend à dompter son côté femme fatale, ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans ! Alors pour la fête du travail, elle passe à la vitesse supérieure et se dénude carrément sous l’objectif.
>> À lire aussi : Delphine Wespiser en soutien-gorge sur un bateau : ce cliché torride qui fait exploser le thermomètre !
Delphine Wespiser nous souhaite une bonne fête du travail
Ce mercredi 1er mai, elles étaient plusieurs à enflammer la toile pour la fête du travail. Le coup d’envoi a été donné par Nabilla dans un maillot de bain incroyablement décolleté qui récolte de nombreux compliments. Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard a également sauté le pas en s’affichant en lingerie fine sur instagram. Quant à Delphine Wespiser elle apparaît plus belle que jamais et surtout, hyper sexy.
À lire aussi
D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la jeune femme ose se dénuder sur les réseaux sociaux. Récemment, elle avait pris un cliché magnifique en soutien-gorge rouge lors d’une sortie en bateau. On se souvient aussi de sa pose sensuelle entièrement nue sous sa salopette. Mais cette fois-ci, elle passe carrément à la vitesse supérieure !
>> À lire aussi : Delphine Wespiser torride et sensuelle en bikini dans la neige : cette photo tellement HOT !
À lire aussi
https://www.instagram.com/p/Bw6niV4n6YJ/
Delphine Wespiser : « toujours sexy mais jamais vulgaire »
C’est ainsi que ce mercredi 1er mai, notre Miss France 2012 apparaît entièrement nue sous une veste en cuir. Hyper sensuel, le cliché masque à peine sa poitrine opulente qu’elle choisit de mettre en valeur avec un chapelet. En guise de commentaire, elle nous souhaite un « Merveilleux 1er mai » avec du soleil, des amis et du bonheur tout en nous demandant notre programme pour la journée.
Bien évidemment, ses fans sont conquis et ne tardent pas à la complimenter pour cette magnifique photo. En moins d’une journée, ce seront donc plus de 30 000 likes et des commentaires par milliers qui soulignent le côté « toujours sexy, mais jamais vulgaire » de la belle.
>> À lire aussi : Delphine Wespiser : cette photo où elle apparait nue sous sa salopette fait carrément transpirer ses fans