Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser en repas en tête à tête avec Cyril Hanouna ? Kelly Vedovelli va être jalouse

Publié par Sacha JOUANNE le 02 Avr 2022 à 13:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 1er avril sur son compte Instagram, Delphine Wespiser a partagé une photo d’un repas mentionnant le nom de Cyril Hanouna. Une publication qui pourrait rendre jalouse une certaine Kelly Vedovelli. Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur une relation entre la jolie blonde et le célèbre animateur.

delphine-wespiser-publication-instagram-kelly-vedovelli-jalousie

Delphine Wespiser balance une confidence de Cyril Hanouna

Comme à son habitude, Delphine Wespiser partage tout avec ses fans. La Miss France 2012 n’a aucun secret pour eux. Elle n’hésite pas à publier ses moindres faits et gestes durant une journée, comme une véritable influenceuse. Mais ce vendredi 1er avril, la chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste a posté un cliché suspect.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

En effet, il s’agit d’une photo de son repas appelé « chakchouka » , une spécialité culinaire de Tunisie. En observant la légende de cette publication, c’est sur les conseils de Cyril Hanouna que Delphine Wespiser s’est laissée tenter par tous ces petits plats. Bien que le célèbre animateur n’était pas à table avec la reine de beauté, Cyril Hanouna lui ferait alors des confidences. Ces dernières pourraient ne pas être au goût de Kelly Vedovelli. Pour rappel, les rumeurs ne cessent de circuler depuis de nombreux mois sur une relation entre l’animateur de C8 et la jolie blonde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna véritablement en couple ?

Est-ce que cette relation est vraiment un secret ? Depuis de nombreuses semaines, ce sujet est régulièrement évoqué par les fans du talk-show sur les réseaux sociaux. D’ailleurs en plein direct à la télévision au mois de février dernier, Gad Elmaleh avait sous-entendu  cette relation secrète. Malgré toutes ces rumeurs, les deux personnes concernées n’ont jamais démenti. Un comportement qui en dit long…

La publication de Delphine Wespiser peut-elle alors mettre de l’eau dans le gaz ? On pourrait penser que ce cliché n’a pas fortement plu à l’ancienne DJette. Pour le moment, cette dernière reste très discrète sur sa vie amoureuse. Du côté de Cyril Hanouna, l’animateur avait récemment révélé à l’antenne être de nouveau en couple après s’être séparée de la mère de ses deux enfants. Il faudra alors être encore patient pour savoir si véritablement Kelly Vedovelli et le trublion du PAF sont en couple ou non.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

0