Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser partage un moment intime : les internautes complètement jaloux

Publié par FJ le 25 Fév 2022 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne, Delphine Wespiser est une adepte du bien-être. Depuis plusieurs années maintenant, l’ancienne Miss France aime prendre soin d’elle. Et ce jeudi 24 février 2022, elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose une séance de relaxation qui a provoqué beaucoup de jalousie chez ses abonnés.

La suite après cette publicité
delphine wespiser seance bien être

>>> À lire aussi : « Sacrée Delphine » : Delphine Wespiser déchainée, elle se lance dans une danse endiablée

Delphine Wespiser se confie sur ses addictions

Depuis plusieurs années maintenant, Delphine Wespiser a rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Désormais figure emblématique de l’émission, l’ancienne Miss France est presque présente autour de la table des chroniqueurs tous les soirs.

La suite après cette publicité

Ce mercredi 23 février 2022, la compagne de Roger était là et Cyril Hanouna recevait le professeur Laurent Karila, célèbre addictologue. L’occasion pour la jeune femme de se confier sur une addiction qu’elle a depuis plusieurs années et qu’elle n’arrive pas à soigner : « Je pense à manger tout le temps. Ça ne se voit pasPar exemple, quand je vais à une soirée chez des copains et je sais que c’est que apéro et qu’il n’y aura rien à manger. Je n’ai pas envie d’y aller, parce que du coup, je suis totalement insociable » .

>>> À lire aussi : « Des mains baladeuses » : Delphine Wespiser révèle les comportements déplacés auxquels elle a dû faire face (vidéo)

Sa séance de bien-être suscite la jalousie

La suite après cette publicité

Un souci qui handicape Delphine Wespiser très attachée à sa santé et à son physique. Preuve s’il en fallait, elle a partagé une séance de bien-être sur son compte Instagram ce jeudi 24 février 2022.

La jeune femme a enchaîné, en compagnie de Roger, les séances de luminothérapie ou encore de Feng-Shui, ce qui lui a fait visiblement le plus grand bien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains internautes auraient aimé être à sa place : « J’aimerais trop tester » , « Anh la chance, ça a l’air top » , « Moi aussi je veux le faire ! » , peut-on lire en commentaire.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Delphine Wespiser sublime : elle fait une grande proposition à ses fans