Delphine Wespiser : son ex Roger affaibli et hospitalisé, elle se rend à son chevet
En déplacement à l’étranger, Delphine Wespiser s’est empressée de rentrer en apprenant l’hospitalisation en urgence de son ex-compagnon.
Delphine Wespiser et Roger : retour de flamme ?
Une attente difficile. Récemment aperçue aux côtés de Roger Erhart, Delphine Wespiser a laissé planer le doute sur la nature de leur relation. Il faut dire que les ex-tourtereaux ont officialisé leur rupture en septembre 2022. Une décision nécessaire, mais compliquée pour la Miss France 2012 qui n’a jamais caché sa grande affection pour celui qui a partagé sa vie durant sept ans.
Si leurs chemins se sont séparés quelques années en arrière, Roger et Delphine semblent s’être retrouvés. Un rapprochement qu’assume l’ancienne chroniqueuse TPMP sur son compte Instagram. Ainsi, le 15 juin dernier, les deux ex apparaissaient tout sourire sur un cliché pris au Venezuela : « Nous avons choisi de célébrer la vie au Venezuela. On est heureux. Gratitude infinie », écrit la jeune femme.
À lire aussi
Un moment à deux qui s’est visiblement prolongé jusqu’au 25 juin. Dans un autre post, Delphine Wespiser apparaissait en République dominicaine, prête à vendre leur maison commune de Las Terrenas.
« 24 heures entières, sans répit »
Après quelques jours — semaines ? mois ? — de bonheur intense, les événements prennent une tournure mois pour le moins dramatique le 9 août dernier. Et alors même que l’animatrice de L’île de la tentation affiche une nouvelle philosophie, prônant la tranquillité d’esprit, l’apaisement et la gratitude, ses stories inquiètent.
À lire aussi
Elle confie en effet avoir appris l’hospitalisation en urgence de Roger. Une nouvelle brutale et bouleversante qui l’a amenée à modifier son planning. Fini la découverte de soi à l’étranger, retour à la franche réalité. « Cela fait 24 heures entières, sans répit, que je cherche une solution pour rentrer d’urgence et avancer mon vol retour. Un casse-tête asphyxiant à réactualiser toute cette nuit et la journée d’hier les sites de résa pour voir si désistements », explique-t-elle sur les réseaux sociaux.
« N’y a-t-il pas une ou deux places par vol pour les retours urgents ? Ça, c’est dans les films. La vie, c’est que c’est oppressant d’être bloqué quelque part en vacances, quand on veut repartir d’urgence. Il faut s’écouter. Je ne voulais pas partir et je l’ai fait. Je ressens de plus en plus de choses et je vais respecter mes intuitions à présent ».
Par chance, elle a rapidement trouvé une solution lui permettant de se rendre au chevet de Roger. « J’ai fait le choix de perdre une journée de plus, c’est insupportable, mais attendre une annulation qui n’arrive pas, c’est pire. Mais quand on aime, on a de la force et une incroyable combativité. Vive la vie hier, aujourd’hui et toujours« , écrit-elle encore, avant d’annoncer être arrivée à destination.