Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser touchée par le cancer : ses conseils qui font polémique

Publié par Déborah Attias le 24 Fév 2026 à 15:08

Depuis début décembre 2011, l’équilibre de Delphine Wespiser a vacillé. En effet, la jeune Alsacienne de 19 ans a été sacrée plus belle femme de l’hexagone. Or, cela serait réducteur de penser qu’elle allait s’arrêter en si bon chemin. Et pour cause, devenue un double personnage récurrent de Fort Boyard, elle est également la cheffe d’orchestre de plusieurs émissions cultes sur W9. Cerise sur le gâteau, cette férue d’animaux décortique régulièrement l’actualité avec la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Or, ses récents propos sur le cancer ont été mal perçus par les téléspectateurs de TBT9. On va vous expliquer l’enfer du décor.

La suite après cette publicité

Delphine Wespiser a-t-elle été trop loin ?

La vidéo du jour à ne pas manquer

Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser se confie constamment à ses abonnés. Pendant de nombreuses années, elle a croqué la vie à pleines dents avec Roger. Or, à la rentrée 2022 et après 7 ans de passion, elle a décidé de rompre. À l’époque, elle souhaitait se consacrer à sa carrière. Sauf qu’elle a révélé bien après qu’elle a été séduite et sous l’emprise d’un pervers narcissique. Traumatisée par cette expérience, elle a trouvé un peu du réconfort dans les bras de son ex.

La suite après cette publicité

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que le cancer allait tout venir réduire leurs efforts en miette. Sans préciser la localisation de la tumeur à sa communauté, l’ancienne reine de beauté l’a accompagné dans toutes les étapes de son cauchemar sanitaire.

Après un été mouvementé dans les hopitaux et à l’étranger, Delphine Wespiser a fait son grand retour sur le plateau de Cyril Hanouna. De plus, chaque lundi et chaque jeudi, elle anime deux shows mythiques consacrés à l’amour.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Comme il en a l’habitude, l’animateur vedette de TBT9 évoque des thématiques importantes. Ce vendredi 20 février, il a voulu glaner l’opinion de ses collaborateurs sur les régimes. Selon ce spécialiste, le jeûne intermittent est une piste à creuser pour perdre quelques kilos.

La suite après cette publicité

Après avoir validé les propos de cet expert nutritionnel, Delphine Wespiser a évoqué sa technique. Pendant trois jours, elle ne s’alimente plus et « boit seulement de l’eau et des bouillons ». Aussi, lorsque le corps bascule en mode autophagie, il « détruirait toutes les cellules qui ne sont pas bonnes, les cellules cancéreuses »

Malgré le scandale sur la Toile et sur le plateau, Delphine Wespiser campe sur ses positions. Selon elle, dans d’autres pays, les patients auraient pour consigne de ne pas se nourrir pendant plusieurs semaines. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *