Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Une danseuse de Beyoncé demandée en mariage en plein concert (vidéo)

Publié par Charlene le 13 Sep 2016 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

(La séquence commence à partir de 2 minutes)

C’est arrivé en plein concert de Beyoncé ! Et une de ses danseuses a eu la surprise de sa vie. Alors que la star venait de réaliser une performance sur un de ses titres phares, un homme est monté sur scène. Le titre phare en question n’était autre que Single Ladies (Put a ring on it) = (Mettez-lui la bague au doigt). Et l’homme en question n’était autre que le petit-ami d’une des danseuses. Lui aussi faisait d’ailleurs partie de la petite troupe de danseurs de Beyoncé.

La suite après cette publicité

Beyoncé

John Silver a donc fait sa demande à la danseuse devant un public complètement déchaîné. On peut dire qu’il l’a d’ailleurs faite au très bon moment. Juste après la représentation de Single Ladies, il fallait quand même y penser ! Pas bête le John. Eh bien sûr, on vous laisse imaginer que la belle a dit oui.

Tout ça a pu se faire sous l’œil attendri de Beyoncé qui était de mèche avec le danseur, bien sûr. Elle a donc attendu patiemment que Monsieur fasse sa petite déclaration publique juste avant de poser le genou à terre. La danseuse, Ashlet Evrett, a donc dit oui devant des milliers de personnes le 10 septembre dernier. Pour le meilleur et pour le pire !

La suite après cette publicité

VIDEO DEMANDE

Source photo : Authorized photograph of Beyoncé Knowles,Tony Duran, 18 February 2011 © Parkwood Pictures Entertainment LLC, Management Company of Beyoncé Knowles / Wikimedia Commons

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.