Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Demi Lovato raconte avoir frôlé la mort à cause d’une overdose

Publié par Manon CAPELLE le 18 Fév 2021 à 22:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 17 février, la bande-annonce du documentaire sur la vie de Demi Lovato est sortie. Dans ce teaser, la chanteuse revient en détail sur l’overdose qui a failli lui coûter la vie en juillet 2018.

Demi Lovato overdose documentaire

>>> À lire aussi : Demi Lovato hospitalisée suite à une overdose

Demi Lovato révèle les détails de son overdose en 2018

En juillet 2018, Demi Lovato a été retrouvée inconsciente chez elle, à Los Angeles. Trois ans après, la chanteuse a dévoilé la bande-annonce de son documentaire, prénommé Dancing with the devil.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le documentaire se compose de quatre parties. Il sera dévoilé dès le 23 mars prochain sur la chaîne YouTube Originals. Sa décision a été prise car elle voulait « tout révéler » à ses fans. Elle y évoque l’ensemble des traumatismes qu’elle a subi au cours de sa vie ainsi que des pressions qu’elle a vécu dans l’industrie de la musique.

Dans ce teaser, elle fait des révélations à propos de son overdose. Durant ses deux semaines d’hospitalisation, elle indique avoir fait face à trois accidents vasculaires cérébraux ainsi qu’à une crise cardiaque. « Mes médecins m’ont dit qu’il me restait encore 5 ou 10 minutes à vivre« , explique-t-elle.

>>> À lire aussi : Demi Lovato de retour sur Instagram : son inquiétant message après son overdose !

Elle ne regrette rien

Aujourd’hui, Demi Lovato subit encore les conséquences de cette overdose. « Je ne peux pas conduire de voiture, car j’ai des tâches aveugles dans ma vision. Et j’ai aussi eu pendant longtemps du mal à lire. C’était un gros problème, j’ai enfin pu lire un livre mais deux mois plus tard car ma vision était complètement floue ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pourtant, la chanteuse ne regrette pas cette épreuve. Elle pense que cela est arrivé pour lui apprendre une leçon. « Ce fut un voyage douloureux et quand je regarde en arrière, je suis parfois triste en repensant à la douleur que j’ai dû endurer pour surmonter ça, mais je ne regrette rien« .

>>> À lire aussi : Overdose de Demi Lovato : en cure de désintoxication, la star reçoit un message touchant de sa petite soeur, Madison de la Garza

Source : LadBible