Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Demi Lovato raconte avoir frôlé la mort à cause d’une overdose

Publié par Manon CAPELLE le 18 Fév 2021 à 22:29

Ce mercredi 17 février, la bande-annonce du documentaire sur la vie de Demi Lovato est sortie. Dans ce teaser, la chanteuse revient en détail sur l’overdose qui a failli lui coûter la vie en juillet 2018.

Demi Lovato overdose documentaire

>>> À lire aussi : Demi Lovato hospitalisée suite à une overdose

Demi Lovato révèle les détails de son overdose en 2018

En juillet 2018, Demi Lovato a été retrouvée inconsciente chez elle, à Los Angeles. Trois ans après, la chanteuse a dévoilé la bande-annonce de son documentaire, prénommé Dancing with the devil.

Le documentaire se compose de quatre parties. Il sera dévoilé dès le 23 mars prochain sur la chaîne YouTube Originals. Sa décision a été prise car elle voulait « tout révéler » à ses fans. Elle y évoque l’ensemble des traumatismes qu’elle a subi au cours de sa vie ainsi que des pressions qu’elle a vécu dans l’industrie de la musique.

Dans ce teaser, elle fait des révélations à propos de son overdose. Durant ses deux semaines d’hospitalisation, elle indique avoir fait face à trois accidents vasculaires cérébraux ainsi qu’à une crise cardiaque. « Mes médecins m’ont dit qu’il me restait encore 5 ou 10 minutes à vivre« , explique-t-elle.

>>> À lire aussi : Demi Lovato de retour sur Instagram : son inquiétant message après son overdose !

Elle ne regrette rien

Aujourd’hui, Demi Lovato subit encore les conséquences de cette overdose. « Je ne peux pas conduire de voiture, car j’ai des tâches aveugles dans ma vision. Et j’ai aussi eu pendant longtemps du mal à lire. C’était un gros problème, j’ai enfin pu lire un livre mais deux mois plus tard car ma vision était complètement floue ».

Pourtant, la chanteuse ne regrette pas cette épreuve. Elle pense que cela est arrivé pour lui apprendre une leçon. « Ce fut un voyage douloureux et quand je regarde en arrière, je suis parfois triste en repensant à la douleur que j’ai dû endurer pour surmonter ça, mais je ne regrette rien« .

>>> À lire aussi : Overdose de Demi Lovato : en cure de désintoxication, la star reçoit un message touchant de sa petite soeur, Madison de la Garza

Source : LadBible 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.