Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hallucinant, l’actrice Demi Moore a perdu ses dents de devant !

Publié par Charlene le 05 Juil 2017 à 13:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Demi Moore, sans dents de devant !

La suite après cette publicité

Demi Moore, c’est le charme par excellence. Eh bien attendez un peu de la voir sans ses quenottes de devant. C’est alors qu’elle était invitée dans l’émission de Jimmy Fallon (The Tonight Show), qu’elle a fait cette révélation inattendue. C’est d’ailleurs le présentateur qui a lancé le sujet en évoquant une photo que Demi leur avait envoyée. Lorsqu’il a fini par lui demander ce qui s’était passé, la réponse fut surprenante. L’actrice a donc expliqué avoir fêlé ses deux dents de devant. Elle précise qu’elle aurait préféré que ce soit pour une raison plus cool. Du genre être tombée en skateboard ou un truc aussi sympa. Mais en fait il n’en est rien.

La suite après cette vidéo
Demi moore

Une fêlure expliquée par le stress

Demi Moore explique à Jimmy que si ses dents se sont fêlées, c’est à cause du stress. Elle dit d’ailleurs qu’après les maladies cardiaques, le stress est ce qui tue le plus aux États-Unis. Et en effet, elle n’a peut-être pas tort. Heureusement, la belle prend ce désagrément sur ses dents avec humour et raconte que cela fait même beaucoup rire ses filles. Qui, on le rappelle, sont également les filles de l’acteur Bruce Willis. Rumer, Scoot et Tallulah se moquent donc gentiment de leur maman lorsqu’elle n’a pas ses dents de devant. Elles aiment bien la voir ainsi, car elles trouvent ça la rend plus humaine, comme si elle était plus vulnérable. Trop mignon.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BVSO1zkjLkN/

Crédit photo / photo à la une : Apega/WENN.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.