Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denitsa Ikonomova apparaît en larmes sur Instagram : que se passe-t-il ?

Publié par Gabrielle le 22 Juin 2022 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Denitsa Ikonomova en pleurs dans une vidéo Instagram

Denitsa Ikonomova

Vous connaissez sans aucun doute Denitsa Ikonomova, il s’agit d’une danseuse bulgare qui s’est fait connaître en participant à l’émission Danse avec les stars qu’elle intègre en 2012. Son parcours sur TF1 est incroyable. La jeune femme remporte quatre fois le concours avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret et Clément Ramiens.

Elle est la danseuse la plus titrée de l’émission. Cet exploit lui permettra de faire partie du jury de Danse avec les stars en 2021. Elle est alors aux côtés de Chris Marques, François Alu et Jean-Paul Gaultier.

Mais Denitsa Ikonomova a beaucoup fait parler d’elle pour une tout autre raison : sa liaison avec Rayane Bensetti. Elle officialise sa relation avec l’acteur en 2016. Si on sait qu’ils ne sont plus ensemble, on ne sait pas exactement quand le couple s’est séparé.

Suivie par plus de 800 000 abonnés, la jeune femme est active sur les réseaux sociaux. Ce mardi 21 juin 2022, Denitsa Ikonomova est apparue en larmes dans une vidéo Instagram. Que lui arrive-t-il ? Pour le découvrir, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0