Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denitsa Ikonomova quitte Danse avec les stars, que va-t-elle devenir ?

Publié par Lou Tabarin le 29 Juil 2022 à 22:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste nouvelle pour les fans de Danse avec les stars. Après 10 ans de bons et loyaux services dans la troupe des danseurs puis au sein du jury, Denitsa Ikonomova quitte l’émission. Mais pas de panique ! La talentueuse danseuse ne va pas complètement disparaître de vos écrans. Elle sera prochainement de retour dans une autre émission.

La suite après cette publicité
Denitsa Ikonomova

Denitsa fait ses adieux à DALS

La saison 12 de Danse avec les stars promet d’être… spéciale. Entre le casting éclectique, à l’image du premier nom révélé, et le nouveau jury, les téléspectateurs risquent d’être bouleversés.

Le 21 juillet dernier, TF1 a dévoilé les quatre juges qui vont noter d’un oeil expert les apprentis danseurs. Hélas, c’est avec grande surprise que l’on a déploré l’absence de Denitsa Ikonomova.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Quelques heures plus tard, la danseuse a officialisé la nouvelle « le coeur serré » sur son compte Instagram. « Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable » , écrit Denitsa Ikonomova, révélée dans l’émission en 2012.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

La suite après cette publicité

Denitsa dans la Star Academy ? Ça se profile

À la fin de son long message, dans lequel elle adresse ses remerciements à ses fans, Denitsa Ikonomova promet « ne vous inquiétez pas, on se lâche pas » . La grande gagnante de la dernière édition du Mask Singer fait d’ailleurs une jolie référence à son personnage ; « ‘Le papillon’ doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures » .

Quand Denitsa Ikonomova parle, elle ne ment pas. Alors que le directeur adjoint de TF1 Production annonçait qu’elle « prépare la chorégraphie d’un gros film à la rentrée et travaille sur un autre long-métrage » , c’est un tout autre rôle que pourrait endosser la danseuse

La suite après cette publicité

D’après nos confrères de Public, Denitsa Ikonomova devrait intégrer le château de Dammarie-les-Lys en tant que chorégraphe de la Star Academy. Eh oui, l’émission, dont le grand retour s’annonce épique, réserve bien des surprises. Rendez-vous à la rentrée pour découvrir si la danseuse va remplacer l’iconique Kamel Ouali.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.