Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Diane Leyre victime d’un accident : sa dentition en prend un coup

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Juil 2022 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Surnommée Miss Catastrophe, Diane Leyre a vécu un séjour des plus mouvementés en Guyane. La reine de beauté a en effet enchaîné les péripéties.

En Guyane depuis le 12 juillet dernier, Diane Leyre a assisté à sa première élection régionale. Alexia Laroche-Joubert, la présidente de la société Miss France l’a accompagné durant ce voyage. Les deux femmes semblent bien s’entendre. Elles ont notamment visité ensemble le parc amazonien.

Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu pour l’ambassadrice de beauté de l’Hexagone. Eh oui, la Parisienne a connu quelques péripéties sur ce territoire d’outre-mer. Proche de sa communauté sur Instagram, elle a, entre autres, parlé de ce petit accident dont elle a été victime.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miss France 2022 🇫🇷 (@dianeleyreoff)

Diane Leyre enchaine les mésaventures

Du statut d’anonyme à star en passant par celui de petite célébrité locale, celle qui est devenue Miss Île-de-France en 2021 a connu une année riche en rebondissements. Depuis son sacre, le 11 décembre dernier, sa vie a complètement changé. Cela fait déjà plusieurs mois que la jeune femme de 25 ans a commencé son règne. Comme ses prédécesseurs à l’instar de Vaimalama Chaves, la Parisienne continue d’honorer ses engagements. Seulement voilà, son parcours de reine de beauté n’est pas une promenade de santé.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Diane Leyre n’avait pas de robe pour la traditionnelle montée des marches à la finale de l’élection Miss France 2022. Tout s’était évidemment arrangé, mais à la dernière minute. Depuis le début de son règne jusqu’à aujourd’hui, elle a connu de nombreuses péripéties. A la 75e édition du Festival de Cannes, la jolie brune a notamment rencontré un imprévu, toujours en rapport avec ses récurrents soucis vestimentaires. Le 1er juillet 2022, elle s’est retrouvée coincée dans un embouteillage à Montpellier. Comme à son habitude, elle a fait part de son désespoir aux membres de sa communauté sur Instagram.

Diane Leyre
©instagram /@dianeleyreoff

La Miss France garde le sourire (cassé)

En Guyane, Diane Leyre n’a pas pu échapper à la poisse. Victime de maladresse, la Parisienne a fait tomber son smartphone dans l’eau. L’incident s’est produit lors de la découverte de l’Amazonie en pirogue. Le sort semble d’ailleurs s’acharner sur la Miss France 2022. « Après la perte du téléphone, la chauve-souris, la pluie, ma ceinture cassée… Et la catastrophe apparaît sur cette photo. Est-ce que vous avez une idée ? Franchement, celle-là fallait la faire. PS : le coup de soleil sur mon buste c’est très dur je ne vais pas vous mentir » , confie-t-elle en légende d’un cliché posté en story Instagram.

Comme si cela ne suffisait pas, la jolie brune a connu une énième péripétie en Guyane. Alors que la jeune femme était en train de manger, elle a été victime d’un petit accident. Comme à l’accoutumée, celle qui se surnomme « le chat noir » a partagé sa mésaventure sur Instagram.

« Je me suis cassé un morceau de dent. Je me l’étais déjà cassée plus jeune et elle avait été réparée. Et bam ! J’ai cassé ma dent en croquant trop fort. Fou rire ici, car vraiment on est à une catastrophe par jour, c’est fou » . 

Diane Leyre
©instagram /@dianeleyreoff

Malgré ses multiples péripéties en Guyane, Diane Leyre n’a pas perdu sa bonne humeur. Reine de l’autodérision, elle trouve toujours le moyen de rassurer ses fans. A son retour dans la capitale française, la jeune femme devra néanmoins passer par la case dentiste afin d’arborer à nouveau son beau sourire.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0