Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Désillusion : La Boule de Fort Boyard condamné pour harcèlement !

Publié par Notre Rédaction le 15 Jan 2014 à 12:13

Désillusion oui…La Boule vous il ne vous faisait pas peur ! Vous aviez même envie de lui faire un gros câlin ! Et bien méfiez-vous…

tumblr_mrqs8pussP1qclamoo1_400

Déjà on vient d’apprendre que le mec ne s’appelait pas vraiment « La Boule » mais Yves Marchesseau...tellement moins fun ! Et en plus, il ne serait pas du genre à vous faire des câlins mais plutôt à vous harceler. Ce sont du moins les conclusions du tribunal de Niort qui vient de condamner ce très cher Yves à 6 mois de prison avec sursis et 1000€ à verser à sa victime pour préjudice moral. 

En effet, l’homme aurait harcelé par téléphone une jeune femme : 500 appels de jour comme de nuit.

Une histoire de fesse qui a mal tourné ? Bien entendu… La Boule affirme avoir eu une liaison avec la plaignante qui elle nie tout… pas facile d’avouer qu’on aime La Boule hein ?

Yves Marchesseau (c’est vraiment nul comme nom, il peut pas vraiment s’appeler La Boule ?) soutient quant à lui qu’il a certes téléphoné à de nombreuses reprises à la jeune femme mais parce qu’elle lui devait de l’argent ! Toutes les mêmes ma pauvre Boule…des vénales !

 

En fait pour les câlins…on s’est peut-être un peu emballé…

6169311-fort-boyard-le-coup-de-gueule-de-la-boule

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.