Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Diam’s nous étonne une fois de plus avec une incroyable reconversion (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 03 Jan 2020 à 18:30

L’ancienne rappeuse Diam’s nous étonne encore. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Diam’s se lance dans une incroyable reconversion. En effet, la mère de deux enfants revient avec un compte d’architecte et de design.

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : les conclusions alarmistes d’un éminent neurochirurgien sur son état de santé

Diam’s mène désormais une vie loin des projecteurs

Depuis 2009, Diam’s se fait très discrète. L’ancienne rappeuse mène désormais une vie loin des projecteurs.

À l’époque, Diam’s était incontournable. Elle était l’une des seules femmes françaises à avoir réussi à percer dans le milieu du rap. Mais subitement, en 2009, la coqueluche du rap français met un terme à sa carrière.

Après la sortie de son dernier album SOS, la chanteuse a confié avoir une addiction aux médicaments. « Je me suis retrouvée avec 9 cachets à prendre par jour » confiait-elle sur Instagram. Depuis, la chanteuse coule des jours tranquilles avec sa famille en Arabie Saoudite. Elle est partie s’y installer en 2017, pour « se rapprocher de Dieu et s’éloigner un peu plus de la musique« , comme elle le disait à Public.

>>> À lire aussi : HOT ! Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui : leur cliché hot sous la couette !

L’ancienne rappeuse revient avec un compte Instagram d’architecture et de design

C’est en novembre dernier que les fans ont cru à son grand retour. L’ancienne rappeuse dévoilait une story Instagram avec une vidéo légendée par « projet en cours.«  Ni une, ni deux, les fans voyaient déjà une nouvelle chanson ou un album en préparation.

Mais il en est tout autre. Mélanie Georgiades, de son vrai nom, se lance dans une nouvelle passion. « Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. »

Ainsi, le projet a été révélé au grand jour. Ouvert en avril 2019, le compte Instagram « Home by Mel » met en avant des projets d’architecture déjà existants, mais également de propres projets de la rappeuse.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser s’affiche totalement nue sur Instagram (Vidéo)