Diane Leyre : Cet énorme mensonge sur ses origines et sa mère dans sa biographie !
Dimanche 19 décembre, la belle Diane Leyre a accepté de se prêter au jeu des questions-réponses sur sa page Instagram.
L’occasion pour Miss France 2022 de dévoiler l’erreur présente sur sa biographie et sur les origines de sa mère.
>> À lire aussi : Laurent Ruquier et Léa Salamé sous le charme de Diane Leyre : « Elle en a dans la tête ! » (vidéo)
« C’est bizarre de se faire arrêter dans la rue et d’être reconnue »
Ce dimanche 19 décembre, sur sa page Instagram, Diane Leyre a accepté de se prêter au jeu des questions-réponses. L’occasion pour Miss France de partager quelques anecdotes. Mais également de dévoiler quelques faits personnels.
Par exemple, lorsque l’un de ses fans lui a demandé comment elle réussissait à gérer sa toute notoriété fulgurante, elle a avoué que cela lui faisait bizarre de se faire arrêter dans la rue… Et d’être ainsi reconnue même sans porter la célèbre écharpe. Néanmoins, elle affirme être toujours ravie de rencontrer ses admirateurs. Et qu’elle attend avec impatience le début d’année pour découvrir à quel point les régions de France sont belles.
>> À lire aussi : Diane Leyre : « il n’avait que 23 ans… » Le difficile deuil derrière son beau sourire !
Diane Leyre : Cet énorme mensonge sur ses origines dans sa biographie !
Mais ce qui a certainement le plus choqué ses fans, c’est peut-être lorsqu’elle a évoqué ses origines. Depuis son couronnement, de nombreuses rumeurs circulaient concernant les origines de Diane Leyre. Même dans sa biographie sur Wikipedia, il est indiqué que sa mère est libano-brésilienne. Mais comme on vous le répète souvent, ce qui est inscrit sur Wikipédia est généralement à prendre avec des pincettes.
Diane Leyre affirme que ses racines sont 100 % françaises. Miss France déclare donc que même si sur Wikipédia il est stipulé que sa mère est libano brésilienne, il n’en est absolument rien « je suis à 100 % française ! » Voilà de quoi faire taire définitivement l’ensemble des rumeurs.
>> À lire aussi : « Je voyais pour ma fille une autre destinée » : les confidences du père de Diane Leyre, Miss France 2022