Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Diane Leyre : un début de règne catastrophique ? Elle fait des révélations exclusives !

Publié par Lauryn Bikile le 16 Mai 2022 à 17:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Diane Leyre se confie dans 50 min Inside sur TF1 !

La suite après cette publicité

 

Diane Leyre confidences exclusives

Diane Leyre est une véritable reine de beauté. Élue Miss Ile-de-France en 2021, l’année suivante, elle succède à Amandine Petit et devient la Miss France 2022. Ce qui fait d’elle la 92ème Miss France, étant la seizième originaire d’Ile-de-France.

Très rapidement, la jeune femme a été cataloguée comme étant extrêmement prétentieuse, voire hautaine. De fait, faisant preuve d’une très grande confiance en elle, son comportement a été jugé comme méprisant par bon nombre de Français. Ainsi, la belle brune s’est vu recevoir une avalanche de critiques et de haine sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la jeune femme de 24 ans est d’ailleurs revenu sur cette période extrêmement difficile de sa vie.

La suite après cette publicité

En effet, c’est devant les caméras de 50 min Inside, que Diane Leyre s’est livré à cœur ouvert. La Miss France actuelle a notamment évoqué ces nombreuses critiques qu’elle a reçues au début de son règne et qui l’accompagne jusqu’alors. La petite protégée de Sylvie Tellier fait des confidences exclusives ! Pour découvrir ses propos, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet. 

 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR