Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Diane Leyre vivement taclée par les internautes : « Petite égocentrique hautaine »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Nov 2023 à 22:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Éliminée précocement du concours Miss Univers 2023, Diane Leyre s’est exprimée sur ses réseaux sociaux. Elle s’est toutefois attirée les foudres des internautes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Diane Leyre réalise son rêve. Ses fans en PLS !

Après avoir refusé de représenter la France en 2022, Diane Leyre avait décidé cette année de participer à Miss Univers. La jeune femme de 26 ans s’y était préparée. Malgré tout, ses prestations sur scène n’avaient pas vraiment convaincu les membres du jury, dont faisait partie Iris Mittenaere. Résultat : la représentante de l’Hexagone a été éliminée avant le top 20.

Suite à sa défaite à la 72e édition du concours de beauté, la Miss France 2022 s’est exprimée sur son compte Instagram. Tout porte à croire que son parcours a été semé d’embûches. Malgré tout, ses explications n’ont pas vraiment convaincu les internautes. Certains ne se sont ainsi pas montrés tendres avec elle.

La suite après cette publicité

Diane Leyre se justifie après sa défaite

Mis à part Christiane Martel et Iris Mittenaere, Miss Univers 1953 et 2016, toutes les participantes françaises au concours international n’ont pas réussi à décrocher la couronne. L’ancienne acolyte de Guillaume Genton dans Le Morning sans filtre n’a pas fait exception. Son aventure à San Salvador au Salvador a d’ailleurs été de courte durée.

À titre d’information, la Miss Nicaragua Sheynnis Palacios a été élue « la plus belle femme du monde ». La jolie brune de 23 ans succède ainsi à R’Bonney Gabriel. De son côté, Diane Leyre est rentrée bredouille en France. L’ambassadrice de beauté de l’Hexagone a cependant décidé de s’exprimer sur son élimination. Selon ses propos, elle a eu une irritation à l’œil. De quoi l’a perturbée pendant son défilé.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

« J’ai donné le meilleur de moi-même pour tenter de vous représenter », a-t-elle confié. Puis, de poursuivre :

« Malheureusement, la scène a eu ma peau. Depuis le début, vous le savez, ce n’est pas mon truc la scène. J’ai essayé, j’ai travaillé, ce n’est pas pour moi. J’ai eu un accident au niveau de l’œil. On m’a mis de l’eau micellaire dedans et je suis allergique. Je ne peux en vouloir qu’à moi-même de ne pas avoir été bonne sur les préliminaires »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Diane Leyre (@dianeleyreoff)

À lire aussi : Miss Monde annulé : Clémence Botino, en lice pour le titre, réagit

La suite après cette publicité

« Tu n’avais aucune chance »

Les explications de l’ex-protégée de Sylvie Tellier n’ont cependant pas plu à de nombreux internautes. Comme il fallait s’y attendre, ils ont exprimé leur agacement sur le réseau social X (ex-Twitter). Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas mâché leurs mots.

Reste à découvrir si Diane Leyre va répondre aux critiques cinglantes de ses haters. Affaire à suivre !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Miss France 2024 : Découvrez les candidates du concours de beauté

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.