Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vaccins : Didier Deschamps lâche une bombe sur les joueurs de l’équipe de France (vidéo)

Publié par Justine le 13 Jan 2022 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de C à Vous ce mercredi 12 janvier, Didier Deschamps a fait une révélation étonnante concernant ses footballeurs. Certains membres des Bleus ne sont pas vaccinés contre le Covid-19 ! Découvrez ses explications dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Didier Deschamps : c’est la fin !?

Les révélations chocs de Didier Deschamps

La suite après cette publicité

Didier Deschamps était l’invité d’Anne-Élisabeth Lemoine et de son équipe, dans C à Vous ce mercredi 12 janvier. Le sélectionneur de l’équipe de France est venu parler de la troisième Opération des Pièces Jaunes, tout comme Brigitte Macron quelques heures auparavant. Néanmoins, ce dernier a été questionné sur la vaccination contre le Covid-19 et a fait une grosse révélation.

L’entraîneur des Bleus a précisé que certains membres de l’Équipe de France ne sont pas vaccinés ou « pas totalement ». Une décision qu’il n’approuve pas, mais qu’il respecte : « Après, c’est la liberté individuelle. On n’est pas là pour leur imposer ». Il n’a donc cité aucun nom durant l’interview.

>>> À lire aussi : Foot : un entraîneur arrêté pour soupçons d’agressions sexuelles sur une centaine de mineurs

La suite après cette publicité

Didier Deschamps est pour la vaccination

Selon l’entraîneur : « Aujourd’hui, la seule solution pour éviter d’aller à l’hôpital et en réanimation, c’est quand même la vaccination ». Il ajoute : « Si on me demande, je dis : Il vaut mieux être vacciné, parce que c’est la meilleure façon de lutter contre cette pandémie ».

Le sportif de 53 ans précise néanmoins qu’il « peut en parler » sans problème avec ses joueurs, même si « tout dépend des arguments qu’ils peuvent avoir ». Il termine en défendant ses protégés puisque de nombreuses personnes ont l’impression que « beaucoup de sportifs ne se vaccinent pas ». Didier Deschamps rappelle juste qu’ils « sont peut-être un peu plus stigmatisés aussi que monsieur et madame Tout le monde » à cause de leur notoriété.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Nous, nous sommes les sangs purs » : la déclaration choc de Novak Djokovic à un journaliste non-vacciné

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.