Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Die Antwoord : un nouveau clip polémique ?

Publié par La Rédaction le 10 Nov 2014 à 6:27

On connaît l’amour de Die Antwoord pour la musique ; mais il semble malgré tout beaucoup plus poussé pour la provocation et l’envie de déranger. Du sang, des images choc, et encore du sang peuplent la plupart de ses clips vidéos. De retour avec une nouvelle chanson, Ugly Boy, l’artiste sud-africain offre avec ce clip moins de frisson, mais une panoplie étonnante d’invités.
Se serait-il curieusement assagi ? Rien n’est moins sûr. S’affichant aux côtés de Cara Delevingne, Marilyn Manson et Dita Von Teese ou encore Flea des Red Hot Chili Peppers pour n’en citer que quelques autres (on vous laisse démasquer les autres !), Die Antwoord offre toute une palette d’artistes venant d’univers et d’horizons bien différents. Une manière de dire que la musique rassemble, ou que SA musique et son style peuvent plaire à tous types de personnes ?
Avec des paroles plutôt explicites et un clip au contenu parfois dérangeant, Die Antwoord signe encore une fois un clip vidéo qui sort de l’ordinaire. Quand on connaît le buzz et le « scandale » autour du clip Animals des Maroon 5, Die Antwoord aura-t-il plus de chance avec celui-ci ? À moins que faire parler de lui n’ait toujours été son but premier…

EN BONUS : à quoi ressemble un individu sous meth ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.