Diego El Glaoui révèle le secret du corps de rêve d’Iris Mittenaere… et personne ne s’attendait à ça !

Publié par FJ le 30 Nov 2020

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere vivent le parfait amour depuis plusieurs mois maintenant. Et le secret de leur couple est sans aucun doute leur complicité. En effet, ils n’hésitent pas à se taquiner, comme vient de le faire Diego dans une récente interview au magazine 50min Inside. 

Diego El Glaoui déclaration choc iris mittenaere

>>> À lire aussi : Iris Mittenanere montre ses fesses dans une vidéo, Diego El Glaoui réagit !

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere : un couple soudé

Depuis plus d’un an maintenant Iris Mittenaere et Diego El Glaoui semblent vivre le parfait amour. En effet l’ancienne Miss France a déjà présenté plusieurs de ses compagnons publiquement. Que ce soit Kev Adams ou Anthony Colette, la jeune femme ne souhaite pas rester spécialement discrète sur sa vie privée.

Elle aime également partager son quotidien avec ses abonnés. Raison pour laquelle elle présente autant son compagnon. Et depuis quelques mois, elle vit le parfait amour avec Diego El Glaoui, un homme d’affaires, frère de la blogueuse très célèbre Kenza.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere nue dans sa baignoire : Diego El Glaoui s’inquiète de l’auteur du cliché (Vidéo)

Des confidences chocs !

Mais ce qui fait sans aucun doute le secret de leur couple, c’est la complicité. En effet, bon vivant et très rieur, le couple n’hésite pas à se faire des blagues à longueur de journée.

Et récemment, les équipes de 50min Inside suivaient le quotidien de la jeune femme. Mais les journalistes présents sur place ne s’attendaient certainement pas à avoir de telles déclarations de la part de Diego El Glaoui.

En effet, alors qu’ils étaient en pleine séance de sport, le jeune homme s’est adressé aux journalistes et a déclaré : “Je vais casser une vieille croyance selon laquelle Iris est née avec un corps sublime et qu’elle le garde grâce à la nature. Cela joue mais derrière il y a beaucoup de sport. On aime manger, on est des très bons vivants. On est obligés !”

Le mythe s’effondre ! Ou pas…

>>> À lire aussi : Diego El Glaoui tout nu sur Instagram ! Le chéri d’Iris Mittenaere se fait violemment censurer !

0