Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un acteur emblématique de Sex and the City

Publié par Gabrielle le 23 Sep 2021 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Willie Garson est décédé ce mardi 21 septembre, à l’âge de 57 ans. L’acteur américain était connu pour son personnage de Stanford Blatch dans Sex and the City. C’est son fils, Nathen qui a confirmé cette triste nouvelle sur Instagram.

willie garson Sex and the City

>>> A lire aussi : Streaming Septembre 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Un célèbre acteur de Sex and the City

« Je t’aime tellement papa. Repose en paix, et je suis si heureux d’avoir pu partager toutes tes aventures avec toi et qu’on ait pu accomplir autant. Je suis fier et de toi. Je t’aimerais toujours, mais il est temps pour toi de vivre cette aventure seul » , a déclaré le fils adoptif de Willie Garson

Willie Garson était malade et se battait contre un cancer du pancréas. En revanche, aucun média américain n’indique si l’acteur est décédé des suites de sa maladie ou pour une autre raison. Dans Sex and the City, l’acteur incarnait Stanford Blatch, le meilleur ami de Carrie durant les six saisons.

Il a également joué ce rôle dans les deux films. Willie Garson compte plus d’une centaine d’apparitions à la télévision et au cinéma. L’acteur a par exemple été aperçu dans Friends, Les Experts Miami ou encore Hawaï 5-0.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathen Garson (@nathen_garson)

Les hommages se multiplient

Depuis l’annonce du décès de Willie Garson, de nombreuses personnalités lui rendent hommage. « Il était doux, émouvant et tellement drôle. Willie a touché chacun d’entre nous avec son coeur immense et son esprit généreux, L’homme derrière Stanford était un père aimant, un ami fidèle et il irradiait de gentillesse » , a réagi Darren Star, le créateur de la série.

Plusieurs acteurs de Sex on the City ont réagi suite à la disparition de Willie Garson. « Tellement, tellement triste […] Nous l’aimions tellement et nous adorions travailler avec lui. Il était si drôle à l’écran et hors des plateaux, il était un soleil » , écrit l’interprète de Miranda.

Mario Cantone, l’interprète de l’époux de Santford Blatch a indiqué être « dévasté et submergé par le chagrin. Il nous a été pris beaucoup trop tôt. Tu étais un don des dieux. Repose en paix mon tendre ami. Je t’aime » .

>>> A lire aussi : Netflix France : La mauvaise nouvelle qui vient de tomber

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0