Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre acteur : les fans anéantis…

Publié par Mia le 06 Déc 2022 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition de cette célèbre actrice et danseuse connue dans Fame, c’est un autre grand comédien qui s’en est allé. En effet, l’acteur Al Strobel, célèbre pour son rôle dans la série Twin Peaks, nous a quittés à l’âge de 83 ans.

À lire aussi : Ces stars qui ont failli perdre la vie dans un accident de voiture

L’acteur Al Strobel tire sa révérence à l’âge de 83 ans

C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre la disparition d’une icône dans le monde des séries télévisées. En effet, après la disparition de cette grande actrice française, c’est au tour du comédien américain Al Strobel de tirer sa révérence. D’après le dédia Deadline, ce dernier serait parti à l’âge de 83 ans et aurait été retrouvé dans son domicile, sans vie ce 2 décembre 2022.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Actuellement, les causes n’ont pas encore été révélées par la presse américaine. Nous devrions avoir plus amples informations dans les jours prochains, grâce à sa famille notamment.

Al Strobel serie disparition (1)

À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent de terribles maladies

Toute la communauté de la série Twin Peaks est en deuil

Al Strobel était un acteur de talent dont la disparition a beaucoup ému les fans. En effet, il était très connu parmi les fidèles de la série Twin Peaks. Une série mondialement connue qui a encore beaucoup de succès aujourd’hui. Al Strobel y incarnait Philip Gerard, un des personnages principaux de la série américaine. Hormis Twin Peaks, Al Strobel n’a pas eu d’autres grands rôles. Néanmoins, pour les fans du show, c’est un choc d’apprendre sa disparition.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une mauvaise nouvelle qui a été annoncée par la productrice de la série. Cette dernière, Sabrina Sutherland, l’a qualifié d’être « un être humain irremplaçable qui sera toujours un membre majeur de la famille Twin Peaks » . De son côté, le cocréateur de la série Twin Peaks a également tenu à rendre hommage à Al Strobel. Sur les réseaux, voici ce qu’il a écrit. « Oh non. Mon cher Al étant l’un de ceux assez chanceux pour avoir croisé sa route, quel gentleman merveilleux et chaleureux il était. Repose en paix, mon ami » , peut-on lire.

À lire aussi : Un célèbre acteur découvert « le visage dans la coca*ne »