Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition de Christian Quesada : L’ex-champion des « 12 coups de midi » introuvable

Publié par Celine Spectra le 26 Avr 2021 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex-vedette des « 12 coups de midi » Christian Quesada a récemment pris la décision de supprimer son compte Instagram. On pouvait voir sur ce dernier, avant son incarcération, son quotidien, ses rencontres ainsi que ses désirs de voyages… « Page introuvable« , voici le message auquel vous serez désormais confronté si vous tentez de le retrouver sur Instagram.

La suite après cette publicité
Christian Quesada : L'ex-champion des "12 coups de midi" s'est volatilisé !

Capture d’écran : finale « les 12 coups de midi »

>>> À lire aussi : Christian Quesada libéré de prison : toutes ces choses qu’il n’est pas autorisé à faire !

La suite après cette vidéo

Christian Quesada volatilisé

« Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée », est également indiqué sur le célèbre réseau social. C’est effectivement la seconde option qui semble la plus réaliste. Il faut dire que depuis sa libération, de nombreux commentaires violents et autres menaces étaient quotidiennement rédigés.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il m’a mis son doigt sur la bouche, essayé de m’embrasser » le témoignage glaçant d’une jeune femme victime de Christian Quesada

De la gloire à la case prison

L’ex acolyte de Jean-Luc Reichmann avait, souvenez-vous, été reconnu coupable de « corruption de mineures », détention ainsi que de diffusion d’images pédopornographiques.

La suite après cette publicité

Christian Quesada avait remporté, entre juillet 2016 et janvier 2017, un gain de 809 392 euros en 192 victoires sur TF1. Il a depuis bénéficié de remises de peine et a pu quitter le quartier d’isolement en mars. Il aurait d’ailleurs depuis changé de look et également quitté son département. Néanmoins, il reste entre les mains de la justice et de très près. En effet, sa peine a été assortie de 5 ans de suivi sociojudiciaire ainsi que d’une inscription au fichier des délinquants sexuels (Fijais).

>>> À lire aussi : Christian Quesada : TPMP dévoile ses immondes recherches Internet (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.