Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’une actrice culte des Feux de l’amour à l’âge de 75 ans

Publié par FJ le 23 Avr 2024 à 21:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle bouleversante pour les fans des Feux de l’amour. Ce dimanche 21 avril 2024, nos confrères du Los Angeles Times ont annoncé le décès d’une célèbre actrice du soap-opera Meg Bennett qui incarnait le rôle de Julia Newman.

C’est le 11 avril dernier qu’elle a rendu son dernier souffle à l’âge de 75 ans mais son décès n’a été rendu publique que 10 jours plus tard.

disparition celebre actrice age 75 ans
© Capture d’écran Les feux de l’amour

tf1 actrice chaune serie morte Disparition d’une célèbre actrice vue sur TF1 Disparition d’une célèbre actrice vue sur TF1

Meg Bennett est décédée à l’âge de 75 ans

C’est une nouvelle bouleversante que vient de dévoiler le Los Angeles Time. Meg Bennett, célèbre pour son rôle de Julia Martin, la première épouse de Victor Newman, est décédée le 11 avril dernier à l’âge de 75 ans, après une lutte contre le cancer. Mais ce n’est que ce dimanche 21 avril 2024 que son décès a été rendu publique.

Meg Bennett, de son vrai nom Helen Margaret Bennett a marqué l’histoire de la série en incarnant Julia dans le soap-opera dès février 1980. En effet, son personnage a joué un rôle clef dans l’intrigue puisqu’elle est la première femme du personnage emblématique de Victor Newman, interprété par Eric Braeden. Elle avait fait sa dernière apparition dans la série en février 2020.

actrice Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 69 ans Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 69 ans

Les hommages se multiplient

Son compagnon de jeu, Eric Braeden lui a d’ailleurs rendu un hommage bouleversant sur X. « C’était une femme si brillante et si gentille ! Je me souviens qu’elle m’a appris l’histoire des feuilletons et de leurs acteurs ! Elle était très brillante et Bill Bell la faisait écrire pour lui ! C’était un plaisir de la côtoyer et d’avoir des conversations avec elle ; elle était toujours très informée ! Je me souviens de son sourire contagieux et de sa gentillesse ! C’était une femme magnifique ! » a-t-il écrit.

Elle avait également eu des rôles dans les séries Hôpital Central et Santa Barbara. Elle s’est également distinguée en tant que scénariste, contribuant à des séries telles que Les Feux de l’Amour, Amour, Gloire et Beauté, Sunset Beach, Santa Barbara et Hôpital Central, remportant même un Daytime Emmy Award en 1995 pour son travail sur cette dernière.

cinema Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 90 ans Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 90 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.