Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un monster truck transporte le cercueil de DMX dans New York

Publié par Nicolas F le 01 Mai 2021 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a deux semaines, le rappeur américain DMX nous quittait, des suites d’une overdose. Les dernières volontés du rappeur « de la rue », qui disait vouloir finir « dans la rue », ont été respectées ce 24 avril. Son cercueil a été transporté dans les rues dans les rues de New York. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le plus impressionnant est ce cortège de motos qui suivait le cercueil installé sur le coffre d’un monster truck.

>>> À lire aussi : Plus de 200 camions viennent rendre hommage à un petit garçon de 3 ans décédé qui était fan de monster trucks

Un cortège funèbre mené par un monster truck

Earl Simmons, connu comme DMX, qui a vu sa carrière décoller en 1998, est mort à 50 ans d’une crise cardiaque des suites d’une overdose le 9 avril 2021, après 7 jours à l’hôpital. Le rappeur, père de 15 ans enfants, atteint de troubles bipolaires, était connu pour ses aboiements et ses bruits de gorge rappelant les râles d’un chien. Le rappeur était devenu une icône des bikers et se voulait toujours proche de la rue. C’est donc dans le Bronx, entouré de motards qu’il a rejoint le Barclays Center où était organisée une cérémonie d’hommage.

>>> À lire aussi : Mort d’un célèbre rappeur à seulement 51 ans

Des artistes américains étaient présents à l’hommage à DMX

Ce 24 avril, un cortège funèbre a traversé une bonne partie de New York, passant à travers Brooklyn et le Yonkers. Son cercueil rouge était installé dans le coffre décapotable d’un monster truck, faisant office de corbillard. Les monster trucks sont ces pickups surdimensionnés, qui s’affrontent lors de compétitions sur pistes. Plusieurs grands noms de la musique ont pris part au cortège et à la cérémonie d’hommage. Parmi eux, il y avait Kanye West, Busta Rhymes ou encore Nas et Eve.

>>> À lire aussi : Ces célébrités qui sont mortes au sommet de leur carrière !

dmx funérailles monster truck

Crédits : YouTube/Bloomberg Quicktake:Now et Jason Szenes/EPA-EFE/Shutterstock