Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre acteur accusé de pratiques violentes et cannibales : le documentaire choc

Publié par Lou Tabarin le 12 Août 2022 à 9:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup de théâtre dans l’affaire Armie Hammer. L’acteur, révélé dans le film à succès Call Me by Your Name, est accusé d’abus sexuels par plusieurs femmes. Les victimes ont pris la parole à l’occasion d’un documentaire choc, dans lequel on apprend des atrocités sur la star d’Hollywood.

Documentaire Armie Hammer

Discovery+ dévoile le trailer d’un documentaire accablant sur Armie Hammer

On n’a pas fini d’entendre parler de l’affaire Armie Hammer. En janvier 2021, une jeune femme dévoile des bribes de conversations entre elle et l’acteur nommé aux Golden Globes. Les internautes découvrent alors des phrases à caractère sadique voire cannibale. Suite à ces révélations, des anciennes petites amies prennent la parole et affirment que tout est vrai. Elles vont même plus loin, en accusant la star d’Hollywood d’abus sexuels et de séquestration.

S’il s’est aujourd’hui retiré de la vie publique suite à ces polémiques et qu’une enquête est en cours, la tranquillité d’Armie Hammer va prendre fin d’ici peu. Le mercredi 10 août, la plateforme de streaming Discovery + a dévoilé le trailer exclusif d’un reportage sur cette affaire, qui n’implique pas que l’acteur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Vie personnelle et familiale troublante… des témoins sortent du silence

House of Hammer s’annonce comme un documentaire choc. Des victimes témoigneront à visage découvert. C’est le cas de Paige Lorenze, qui mentionne des sévices infligés avec des cordes pendant des relations sexuelles. « J’avais des bleus, je détestais ça » , relate la jeune femme, en larmes.

Cette affaire sordide regorge bien des secrets, à commencer par l’histoire des Hammer, une famille fortunée. La voix-off annonce déjà le thème : « un monde obscur fait de mensonges, de trahisons et de corruption » . Casey Hammer, la tante de l’acteur, livrera son témoignage. En 2015, celle-ci révélait dans son livre Surviving My Birthright qu’elle a été victime d’abus sexuels par son père Julian Hammer.

Pour découvrir tous les secrets de cette affaire scandaleuse, rendez-vous le 2 septembre sur Discovery +. Malheureusement, cette plateforme n’est pas encore disponible en France. Mais House of Hammer sera sans doute trouvable sur l’un des 30 sites de streaming gratuits que nous vous proposons dans cet article.